Toi, par contre , tu es égal à toi même depuis 2 ans et demi que je fréquente ce forum . A voir des "gauchistes " dans tous les recoins du forum Mais que tu fais -tu encore ici à te faire maltraiter de la sorte ? Surtout , d'après ce que je peux lire , que ça fait au moins 10 ans que ça dure pour toi Masochiste ? Drogué ?
18cher a écrit :Toi, par contre , tu es égal à toi même depuis 2 ans et demi que je fréquente ce forum . A voir des "gauchistes " dans tous les recoins du forum Mais que tu fais -tu encore ici à te faire maltraiter de la sorte ? Surtout , d'après ce que je peux lire , que ça fait au moins 10 ans que ça dure pour toi Masochiste ? Drogué ?
STB est LE pilier de ce forum. Sans moi tout s'écroule. Je suis votre opium.
18cher a écrit :Toi, par contre , tu es égal à toi même depuis 2 ans et demi que je fréquente ce forum . A voir des "gauchistes " dans tous les recoins du forum Mais que tu fais -tu encore ici à te faire maltraiter de la sorte ? Surtout , d'après ce que je peux lire , que ça fait au moins 10 ans que ça dure pour toi Masochiste ? Drogué ?
STB est LE pilier de ce forum. Sans moi tout s'écroule. Je suis votre opium.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.