Cet incident montre encore une fois l'arrogance et le mépris profond de la gauche bien pensante incarné parfaitement par Sebmalherbe... car ne vous trompez pas, celui ci aurait eu la même réaction pour n'importe autre forumiste "ennemi" à commencer s'il s'était agi de STB. Bref à aucun moment, l'excuse d'un abus d'exhibitionnisme de la vie privée de la part de PF ne tient... surtout quand on sait que Sebmalherbe est le premier à dévoiler la vie privée des autres sans leur consentement bien entendu.
Simply the Best a écrit :Cet incident montre encore une fois l'arrogance et le mépris profond de la gauche bien pensante incarné parfaitement par Sebmalherbe... car ne vous trompez pas, celui ci aurait eu la même réaction pour n'importe autre forumiste "ennemi" à commencer s'il s'était agi de STB. Bref à aucun moment, l'excuse d'un abus d'exhibitionnisme de la vie privée de la part de PF ne tient... surtout quand on sait que Sebmalherbe est le premier à dévoiler la vie privée des autres sans leur consentement bien entendu.
MERCI pour les soutiens et le débat ; mais FINIT pour moi, martin tu peux griller le tout , je ne répondrais pas plus; Ceux qui auront besoin de moi connaissent mon email. Dernière anecdote, j'étais sur LYON est j'ai suivit un 14 en caisse grise, voilà c'est au revoir
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :MERCI pour les soutiens et le débat ; mais FINIT pour moi, martin tu peux griller le tout , je ne répondrais pas plus; Ceux qui auront besoin de moi connaissent mon email. Dernière anecdote, j'étais sur LYON est j'ai suivit un 14 en caisse grise, voilà c'est au revoir
au mois de décembre à Gerland je l'espère
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
pascal francois II a écrit :MERCI pour les soutiens et le débat ; mais FINIT pour moi, martin tu peux griller le tout , je ne répondrais pas plus; Ceux qui auront besoin de moi connaissent mon email. Dernière anecdote, j'étais sur LYON est j'ai suivit un 14 en caisse grise, voilà c'est au revoir
La faculté de créer l'absurde dans l'instant dramatique, c'est ça le génie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La faculté de créer l'absurde dans l'instant dramatique, c'est ça le génie.
C'est ça.
Sinon j'avoue moi aussi n'avoir pas tout compris au côté humoristique de cette banane. Par contre, toutes ces réactions engendrées, ça fait du bien de voir que Le Forum sait encore foutre le boxon
Elle fait vraiment du mal, cette trêve internationale. Soutien à Seb évidemment, et même à PF qui avec de tels "défenseurs" n'a plus besoin d'ennemis.
L'influence de l'autre Détritus (au sens Goscinniesque du terme), par ses DC ou par ses nouveaux potes qu'il manipule en mp, devient plus que malsaine...mais c'était prévisible au vu de son évolution des dernières semaines.
pascal francois II a écrit :Dernière anecdote, j'étais sur LYON est j'ai suivit un 14 en caisse grise, voilà c'est au revoir
:banane de la honte:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :J'ai perdu 10 bonnes minutes de mon dimanche à lire les 10 dernières pages de "La vie d'tous les jours" et le présent topic. Et bah c'était chiant !
tite-live a écrit :Elle fait vraiment du mal, cette trêve internationale. Soutien à Seb évidemment, et même à PF qui avec de tels "défenseurs" n'a plus besoin d'ennemis.
L'influence de l'autre Détritus (au sens Goscinniesque du terme), par ses DC ou par ses nouveaux potes qu'il manipule en mp, devient plus que malsaine...mais c'était prévisible au vu de son évolution des dernières semaines.
+1 , et dire qu'il bosse dans la fonction publique , ça fait peur Blague à part , je ne comprends pas la position " victimaire " de certains ; si ce forum leur déplaît , hé bien , qu'ils dégagent ou en crée un autre . Simple , non ?