Sebmalherbe a écrit :Quant aux autres qui sont infoutus de comprendre que ce qu'il y avait de décalé dans la conversation c'était pas ma banane mais le message de Pascal qui nous balance à la tronche la mort de son père...
arcisse a écrit :Ca t'avance à quoi d'ouvrir un topic comme ça si c'est pas juste pour délayer encore un peu plus la merde ?
Justement à éviter à l'avenir que ce genre de dérapage recommence et surtout de faire revenir Pascal.
Pascal est assez grand pour savoir s'il a envie ou pas de revenir, au bout de 10 ans je pense qu'il a compris comment le forum fonctionnait, y a quand même moyen qu'il puisse se faire son avis non ? C'est une fin en soi forumsmc ?
arcisse a écrit :Ca t'avance à quoi d'ouvrir un topic comme ça si c'est pas juste pour délayer encore un peu plus la merde ?
Justement à éviter à l'avenir que ce genre de dérapage recommence et surtout de faire revenir Pascal.
Pascal est assez grand pour savoir s'il a envie ou pas de revenir, au bout de 10 ans je pense qu'il a compris comment le forum fonctionnait, y a quand même moyen qu'il puisse se faire son avis non ? C'est une fin en soi forumsmc ?
C'est vrai, éviter aussi des attaques gratuites aussi lamentable.
Et pour info, je voulais informer tous les grands défenseurs de Pascal que j'ai des relations amicales avec Pascal et qu'il m'appelle de temps en temps. Certes moins depuis qu'il copine avec le psychopathe. Je lui ai même rendu des services à plusieurs reprises. Désolé d'avoir à dire ce genre de choses "perso" mais à un moment faut arrêter les conneries.
Viking_14 a écrit :C'est vrai, éviter aussi des attaques gratuites aussi lamentable.
Connard c'est gratuit aussi ou faut payer ? Si vous trouvez que forumsmc est un repaire de connards méprisants, condescendants et gauchistes, pourquoi vous vous faites du mal à venir ici ? Perso quand on me jette des cailloux, j'ai plutôt tendance à aller voir ailleurs, du coup j'ai un peu de mal à comprendre. Si c'est par masochisme, y a rien de grave, tous les goûts dans la nature.
Et surtout occupez vous de votre cul les Neuf de Cœur ! Si Pascal a un problème il a mon numéro et on en parle entre adultes. Arrêtez de vous prendre pour des assistants sociaux, c'est vous qui le méprisez en jouant ce rôle ! Et surtout c'est vous les plus cons qui n'êtes pas foutu de comprendre l'humour, quand bien même celui-ci serait de mauvais goût ! Vous n'êtes que les idiots inutiles de Graham !
dis donc toi, tu viens plus aux challenges alternatifs ?
on est en train de se faire une battes & crosses...
toujours les memes, les memes batards de piliers du site off, rien n'a changé ici, des braves posteurs occasionnels sont foutu a la porte parce que c'est la monarchie des piliers. soutien à pascal qui résisté aux batards de piliers pendant presque 10 ans, qu'ils aillent crever