[HS]informatique
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
- formerlyknownasneolait
Bon bah j'ai mon Meizu Media Player: balladeur de Bobo selon MaryFromCaen, c'est dire s'il est bien!!Diogene a écrit :En début d'aprem' j'saute dans l'tram histoire d'aller acheter le Creative Zen V en 4 GO.Diogene a écrit :c'est bien ça non?
En "vrai", il fait un peu cheap avec le plastique. Et puis il y avait rupture de stock.
j'rentre chez moi, je continue de prospecter. Et voilà, mon choix final est fait:
ça sera le Meizu mini Player (M6) bientôt dispo en France.
Plus d'infos ici et là
Bon, dans sa version française distribuée par DanElec, il n'y a pas la radio MAIS, un simple changement de firmware remédie à ce problème.
Donc, pour faire vite:
il est très beau.
Le son excellent (superbe interface pour les equalizer)
Le KeyTouchPad est plutôt sympa mais en effet, ça ne permet pas une utilisation à l'aveugle du balladeur.
L'écran est vraiment bien, la conversion des vidéos se fait vite et le rendu est très honnete.
Bonsoir,
Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me donner un petit renseignement:
J'ai un 2ème ordi windows 98 SE, pentium II 128 mo de ram. L'alim a cramé il ya quelque temps. Je viens de la changer et maintenant impossible de rallumer l'bouzingue! J'ai un écran noir avec de temps en temps un tiret qui clignote sans pouvoir taper quoi que ce soit ou "erreur E/S ".
J'ai essayé de relancer avec une disquette de démarrage, mais dans le BIOs, ce doit être le CD rom qui démarre en premier; j'ai essayé de démarrer avec le disque d'installation windows; j'ai essayé de mettre un autre disque dur. RIEN N'Y FAIT.
Parmi toutes les bêtes en informatique ici bas, il y aura bien quelqu'un pour me sortir de mon caca?
Merci d'avance pour vos (nombreuses réponses)
Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me donner un petit renseignement:
J'ai un 2ème ordi windows 98 SE, pentium II 128 mo de ram. L'alim a cramé il ya quelque temps. Je viens de la changer et maintenant impossible de rallumer l'bouzingue! J'ai un écran noir avec de temps en temps un tiret qui clignote sans pouvoir taper quoi que ce soit ou "erreur E/S ".
J'ai essayé de relancer avec une disquette de démarrage, mais dans le BIOs, ce doit être le CD rom qui démarre en premier; j'ai essayé de démarrer avec le disque d'installation windows; j'ai essayé de mettre un autre disque dur. RIEN N'Y FAIT.
Parmi toutes les bêtes en informatique ici bas, il y aura bien quelqu'un pour me sortir de mon caca?
Merci d'avance pour vos (nombreuses réponses)