Sebmalherbe a écrit :Moi j'respecte trop la neige pour marcher dessus avec des raquettes et y enfoncer des batons.
T'as signé le pacte de Nicolas Hulot, Pascal ?
dernièrement j'ai signé avec mon amie une pétition contre l'installation d'un nouveau forfait créer pour les raquettistes dans les stations;ils veulent faire payer un droit de passage en quelques sortes,déja c'est avec nos efforts que l'on progresse dans la nature,on a pas besoin des remontées mécaniques,on doit être solidaire pour cette affaire...
Gouter à cette joie que l'on peut pratiquer en famille,entre amis ou équipes(bonne préparation pour fin de saison);tiens si je devenais entraineur
Modifié en dernier par pascal francois le 18 déc. 2006 18:25, modifié 1 fois.
Je ne comprends pas pourquoi KdK parle de l'enfance qui revient "au dépourvu", il n'y a pas de dépourvu, c'est fait pour.
Sinon, ça dépend si vous avez des enfants ou pas, et de quel âge aussi.
J'ai passé le cap de ça, malheureusement, mais les quelques années où vos enfants croiront au père Noël sont magiques. Enfin malgré tout, je le vis encore avec les neveux/nièces (respect à la mémère, ma petite Lilou, même si je sais que tu ne me lis pas).
Je ne peux donc pas voter mais le coeur y est et je suis d'accord avec Ridan sur "Une occasion de revenir en Normandie" et Pascal sur l'état d'esprit.
Ozzy a écrit :Je ne peux donc pas voter mais le coeur y est et je suis d'accord avec Ridan sur "Une occasion de revenir en Normandie" et Pascal sur l'état d'esprit.
Je me souviens d'un réveillon de Noel il y a 2 ans où nous étions parvenus à nous échanger quelques considérations sur la cuisson de la dinde et la qualité du vin. D'ailleurs, t'en tenais un bonne.
Mais faute dire que c'était une autre époque un autre forum, un autre pseudo...
Y a moyen de s'boire une bière non si t'es dans l'coin?