je croyais que ce forum etait destiné aux fans de foot et du smcaen en particulier... pkoi parlez vous d'info, de ciné, de politique..etc y a plein de forums pour ça,arretez un peu on s'en fiche pas mal
justement, cher mimix, c'est là l'universailté du foot, de réunir les sans-grades et les privilégiés, les cols blancs et les cols bleus, les romanos, les artistes et les putes (copyright didier super).
Et dans ce Babel social, les bienheureux sous la bannière augurale du SMC partagent leur vision du monde et se découvrent des ressemblances et des différences.
tout ce qui n'a pas de rapport avec le foot n'a pas lieu ici (ce n'est que mon humble avis dio)
ce forum perd toute sa credibilité si vous parlez de tout et de n'importe quoi,
mimix a écrit :tout ce qui n'a pas de rapport avec le foot n'a pas lieu ici (ce n'est que mon humble avis dio) ce forum perd toute sa credibilité si vous parlez de tout et de n'importe quoi,
Euh, y'a que mes amis qui m'appellent "Dio".
On s'connnait?
Modifié en dernier par Diogene le 19 déc. 2006 21:14, modifié 1 fois.
mimix a écrit :tout ce qui n'a pas de rapport avec le foot n'a pas lieu ici (ce n'est que mon humble avis dio) ce forum perd toute sa credibilité si vous parlez de tout et de n'importe quoi,
Euh, y'a que mes amis qui m'appellent "Dio". On s'connnait?
ça se pourrait je t'ai bluffé ya pas longtemps sur une couleur