HS : Séries TV
- bigdudu
Re: HS : Séries TV
Je regarde peu de séries mais c'est reparti ce soir avec "ainsi soient-ils !".
- Guigui
Vu le premier (double) épisode d'Homeland saison 4. Je me suis royalement fais chier.
Cette série a perdu son âme, il n'y a plus rien. C'est devenu quelconque, des scènes de bureaucratie sur fond de guerre en Afghanistan.
Tout a disparu, le suspense permanent, les doutes, l'interprétation magistrale des débuts, le scénario, les relations sociales, la famille... plus rien.
[hide=spoil]Les pseudo- scènes entre Carrie et son bébé sont d'une chiantise et d'une platitude sans nom, elle n'en veut pas alors on la voit 20min s'occuper d'elle en faisant la gueule, comme si on avait pas compris dès la fin de la saison 3 déjà...[/hide]
J'ai dit il y a deux mois en matant le trailer que ça allait devenir 24h Chrono au Pakistan, mes couilles sur la table que ça va devenir ça (en plus chiant encore)... C'est pas ce que j'attends d'Homeland.
Je laisse tomber cette série, j’espère que le retour de The Walking Dead sera moins boring, ce qui n'est pas certain vu la pente descendante sur laquelle ce show se trouve aussi...
Cette série a perdu son âme, il n'y a plus rien. C'est devenu quelconque, des scènes de bureaucratie sur fond de guerre en Afghanistan.
Tout a disparu, le suspense permanent, les doutes, l'interprétation magistrale des débuts, le scénario, les relations sociales, la famille... plus rien.
[hide=spoil]Les pseudo- scènes entre Carrie et son bébé sont d'une chiantise et d'une platitude sans nom, elle n'en veut pas alors on la voit 20min s'occuper d'elle en faisant la gueule, comme si on avait pas compris dès la fin de la saison 3 déjà...[/hide]
J'ai dit il y a deux mois en matant le trailer que ça allait devenir 24h Chrono au Pakistan, mes couilles sur la table que ça va devenir ça (en plus chiant encore)... C'est pas ce que j'attends d'Homeland.
Je laisse tomber cette série, j’espère que le retour de The Walking Dead sera moins boring, ce qui n'est pas certain vu la pente descendante sur laquelle ce show se trouve aussi...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Il y a des contre-exemples comme Six Feet Under.
- Guigui
graham a écrit :Guigui a écrit :Il y a des contre-exemples comme Six Feet Under.
Qui s'est bonifié ?
Oui, crescendo total jusqu'à la cinquième saison et l'épisode final est reconnu comme une des fins les plus réussies dans l'histoire des séries télé américaines.
Guigui a écrit :graham a écrit :Guigui a écrit :Il y a des contre-exemples comme Six Feet Under.
Qui s'est bonifié ?
Oui, crescendo total jusqu'à la cinquième saison et l'épisode final est reconnu comme une des fins les plus réussies dans l'histoire des séries télé américaines.
Dans le genre, Breaking Bad est pas mal non plus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je suis d'accord, on en oublie surement d'autres (The Sopranos ? The Wire ?) .
Oui bien sûr.
On parle quand même de 4 des meilleures séries de l'histoire là.
On parle quand même de 4 des meilleures séries de l'histoire là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Guigui a écrit :graham a écrit :Guigui a écrit :Il y a des contre-exemples comme Six Feet Under.
Qui s'est bonifié ?
Dans le genre, Breaking Bad est pas mal non plus.
Breaking bad est bon dès le début.
Je ne suis pas d'accord, le début est très lent, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir regarder la suite. Par contre la fin est ahurissante !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui a écrit :Je suis d'accord, on en oublie surement d'autres (The Sopranos ? The Wire ?) .
+1
The Shield aussi.
Guigui a écrit :graham a écrit :Guigui a écrit :Il y a des contre-exemples comme Six Feet Under.
Qui s'est bonifié ?
Tiens donc... moi qui ne connait aucune série, parcequ'il faut bien faire des choix dans la vie, j'ai malgré tout essayé d'attraper le bout par Six Feet Under, fort d'une mégagrosse réputation, et bien j'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes chiants à se faire repeindre à la morgue.
J'ai jamais retenté d'autre série depuis.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Karibou a écrit :P'tit Quinquin uber alles
+12 803
+1
Même si je ne comprends par pourquoi la Région Nord Pas de Calais a foutu de l'argent dans ce projet, parce que c'est quand même la promotion du "Nord = consanguins débiles".
Sinon, pour les fins, les meilleurs pour moi : Breaking bad, The Shield, The Wire, Twin Peaks
Déçu par celle des Sopranos... qui ne se finit pas vraiment
en fin bien naze : OZ, LOST (mais c'état déjà n'importe quoi avant), Dexter, Profit (parce qu'arrêtée prématurément).
- Guigui
Six Feet Under est une série qui ne se base que sur le social. Il faut comprendre que les rebondissements se limitent aux tranches de vie des différents protagonistes. Il n'y a pas d'action. Pour être touché par le destin des persos, il faut s'y attacher, et par définition, se forcer au début à suivre leurs vies, et donc les épisodes.
Une fois que c'est fait, vous n'en ressortez pas indemne.
Une fois que c'est fait, vous n'en ressortez pas indemne.