Bon alors, je vous informe que nous allons jouer au foot, qui est un sport dont le but est de pousser un ballon avec les pieds pour l'ammener jusqu'à une cage gardée par un gardien.
Idéalement ça se joue à 11, mais en fait c'est chaud, donc on va jouer à 6 pour constituer 4 équipes, histoire de faire une sorte de tournoi.
Normalement, on devrait jouer au Stade des Vaux de la Folies, dit CSP. Il s'agit de deux terrains, les dimensions sont réduites et correspondent sans doute aux dimensions pour les matchs des pupilles ou poussins.
Il ne reste plus qu'à formaliser les effectifs des équipes, et si possible se choisir une couleur par équipe.
Trés intersssant, mes amis. Je préparai mon chapeau de père Noël.
Nous serons au match vendredi soir (et, j'espère à "la Casa" avant le match - ça depend sur Bigdudu, notre conducteur ) mais dans la tribune première. Les chapeaux seront distribuées en Pop B, je crois?
A quelle heure commencera le tournoi (oui, j'ai suivi le débat!) et où?
Sur quel pélouse, et comment le trouver, venant de Ver sur Mer?
A partir de 6 individus, on a 1 équipe. Après ce qui compte c'est la place de chacun au sein de l'équipe : 1 goal, des défenseurs, et des attaquants. Mais tu verras c'est très simple. Quand t'as pas le ballon, t'empêches les autres de progresser, mais quand ton équipe a la balle, t'essaies de l'ammener devant pour "shooter" au but.
- Sa majesté un ultra
- Diogène, le philosophe, pas le joueur de foot pas connu
- Jay Duforum
- Jesperolsen From Boston, Texas s'il vient
- Forain des PD, s'il veut
- Grosquick des PD, s'il veut
- Segarqu'au buts
- Sa majesté un ultra
- Diogène, le philosophe, pas le joueur de foot pas connu
- Jay Duforum
- Jesperolsen From Boston, Texas s'il vient
- Foirage