[J08] : Gagner, en somme
- Simply the Best
Re: [J08] : Gagner, en somme
Ayant dans ma jeunesse étudié la psychologie, je pense que Pascal François souffre d'une bi sexualité latente et non assumée.
Ses emportements, son caractère irritable prouvent que PF est victime d'une forme d'hystérie souvent présente chez les femmes.
Certains membres du MNK96 m'avaient raconté que ceux ci avaient été "interpellés" par certaines tentatives d'attouchements de la part de PF...
Je ne voulais pas les croire mais force est de constater que derrière une virilité affirmée haut et fort, Pascal François est un être sensible et fragile qui demande à être protégé comme le sexe faible.
Ses emportements, son caractère irritable prouvent que PF est victime d'une forme d'hystérie souvent présente chez les femmes.
Certains membres du MNK96 m'avaient raconté que ceux ci avaient été "interpellés" par certaines tentatives d'attouchements de la part de PF...
Je ne voulais pas les croire mais force est de constater que derrière une virilité affirmée haut et fort, Pascal François est un être sensible et fragile qui demande à être protégé comme le sexe faible.
- pascal francois II
Simply the Best a écrit :Ayant dans ma jeunesse étudié la psychologie, je pense que Pascal François souffre d'une bi sexualité latente et non assumée.
Ta mère t'as bercé trop près du mur mon garçon; remarque elle l'aurait fait au bord d'un pont , on aurait pas eu ta présence ; mais je reconnais que tu pronostiques bien !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je suis désastre et désolation, Viking ne connait pas ma vie, mon oeuvre de le Forum.
Simply the Best a écrit :Ayant dans ma jeunesse étudié
Ah!
Dites les deux comiques, vous en êtes contents de vos tentatives d'humour à base d'attouchements ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Level 2,5 : délires sexuels.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Vltra a écrit :Level 2,5 : délires sexuels.
Ceci dit secrètement toutes les filles rêvent d'avoir un meilleur ami homosexuel. C'est la garantie d'avoir une épaule sur laquelle pleurer en permanence sans craindre une once d’ambiguïté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
graham a écrit :Allez, passons à autre chose
J'devrais pas te l'dire, mais au fond, ça m'fait plutôt marrer tes fixettes. Tu peux donc continuer à nous divertir.
Guigui a écrit :Vltra a écrit :Level 2,5 : délires sexuels.
Ceci dit secrètement toutes les filles rêvent d'avoir un meilleur ami homosexuel. C'est la garantie d'avoir une épaule sur laquelle pleurer en permanence sans craindre une once d’ambiguïté.
T'as été pigiste chez "Jeune & Jolie" dans une vie antérieure ?
- pascal francois II
Marie a écrit :Guigui a écrit :Vltra a écrit :Level 2,5 : délires sexuels.
T'as été pigiste chez "Jeune & Jolie" dans une vie antérieure ?
Faire les malins sur ces hommes ou femmes là; pas très top !
Mais si dieu existe ; j'aimerais que ces grandes bouches puisse avoir un jour l'un de leurs enfants au bras d'un être du même sexe qui vient diner chez vous : la c'est la photo du siècle sur le forumsmc!
Et oui , on sait jamais ; mais surtout savoir accepter le choix de son enfant et là , primordiale !
Méditer comme je l'ai fait , car moi aussi cela m'enchantait pas ce moment; mais pour son enfant ; on se doit de l'accepter !
MES COPINES Y SONT POUR BEAUCOUP, elles savent nous expliquer plus sereinement, car on est tous un peu macho.
Et je ne sais pas comment vont être mes enfants, alors je me prépare, sait on jamais...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Mec qu'est bourré
Oh oui, PF, raconte-nous comment un enfant "choisit" sa sexualité !!!
Le choix lexical prête certes à caution, mais il me semble que le message de PF, qui consiste à dire qu'on aime ses enfants sans condition, n'est pas condamnable outre mesure 
- pascal francois II
Arthur a écrit :Oh oui, PF, raconte-nous comment un enfant "choisit" sa sexualité !!!
Tu deviens con ou quoi ?
On peut pas savoir , certains disent dans les gènes , d'autres disent autres choses; je m'y connais pas mais je sais que j'assumerais mon rôle de père et accepterait cette situation . C'est çà l'IMPORTANT .