Pascal François, l'idole de tout un peuple se met à nu
-
pascal francois
Bon comme vous savez,je désire venir passer quinze jours fin aout,ou début septembre;je recherche un mobil-home sur la cote-normande,j'aimerais HOULGATE,CABOURG,même juste à coté,je cherche quelques choses pas trop onéreux,un camping ne me déplait pas,voir un petit meublé,enfin ne me donner pas des sites,je préfères des annonces ou vos relations...MERCI D'AVANCE
LET'S DANCE...
- Jon Machin
pascal francois a écrit :Bon comme vous savez,je désire venir passer quinze jours fin aout,ou début septembre;je recherche un mobil-home sur la cote-normande,j'aimerais HOULGATE,CABOURG,même juste à coté,je cherche quelques choses pas trop onéreux,un camping ne me déplait pas,voir un petit meublé,enfin ne me donner pas des sites,je préfères des annonces ou vos relations...MERCI D'AVANCE
NADINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :pascal francois a écrit :Bon comme vous savez,je désire venir passer quinze jours fin aout,ou début septembre;je recherche un mobil-home sur la cote-normande,j'aimerais HOULGATE,CABOURG,même juste à coté,je cherche quelques choses pas trop onéreux,un camping ne me déplait pas,voir un petit meublé,enfin ne me donner pas des sites,je préfères des annonces ou vos relations...MERCI D'AVANCE
NADINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OUI jonmachin,oui mais j'y suis allé il y a deux ans,et je ne sais pas si elle en a vers la normandie "caennaise",la cote quoi..
Mais j'attends vos messages,car si vous voulez que l'on se rencontre,il faudra que je trouve
LET'S DANCE...
-
pascal francois
J'ai chercher,merde des 2 piéces à 500 euros la semaine,on se croirait à CANNES,surtout que je viens pour deux semaines,fin aout ou derniére d'aout et première de septembre...
Mobil-home ou appart,mais pres de la mer pour se ballader le soir en écoutant les vagues qui s'écrasent sur le sable.
Mobil-home ou appart,mais pres de la mer pour se ballader le soir en écoutant les vagues qui s'écrasent sur le sable.
LET'S DANCE...
Oh pour 500 € à Cannes, tu as plutôt un placard à mon avis.
Tiens, je connais bien cet endroit, c'est à Ouistreham, et c'est vraiment pas mal. La mer est à 500 mètres grosso modo, par contre ça n'est pas encore ouvert.
En fait, c'est surtout le seul de la côte que je connaisse.
Pour ce qui est des chutes de neige qui vont arriver en Ardéche, je n'ai qu'un mot à dire : 'Foiré va! Ah oui merde ça fait deux mots...
Tiens, je connais bien cet endroit, c'est à Ouistreham, et c'est vraiment pas mal. La mer est à 500 mètres grosso modo, par contre ça n'est pas encore ouvert.
En fait, c'est surtout le seul de la côte que je connaisse.
Pour ce qui est des chutes de neige qui vont arriver en Ardéche, je n'ai qu'un mot à dire : 'Foiré va! Ah oui merde ça fait deux mots...
A 25 mètres de la plage, tu trouveras pas mieux...
Bon maintenant, t'as plus qu'à trouver un quinté dans l'ordre
-
pascal francois
4psy a écrit :A 25 mètres de la plage, tu trouveras pas mieux...
Ne parle pas de quinté ,hier j'ai joué en couplé 9-11-,ça c'est joué à un metre,siil y avait deux métres de plus je touchais(76/1 LYTIAS DE BOSENS,) normal l'un des trois meilleurs chronos aux montés,je loupe d'un cheveux;;;
Tout à l'heure j'ai donné le 4(BLONDEL)-(TOP WORLD) avec le 10 (BENOIST ) et j'ai pas joué ,fatigué du week-end;les boules ,ils sont dans les trois premiers;je donne que des belles cotes...
MERCI RIDAN et 4PSY
LET'S DANCE...
-
pascal francois
3000 messages,je remonte mon topic créer si sympathiquement;
1) je serais l'un des bras du forum d'or,c'est déja pas mal...
2) Je crois en la remontée de CAEN en L1
3) Je cherche toujours une loc pour mes vacances parmi vous
4) Meme sans habité CAEN,on peut restez au contact de son club fétiche
5) KB et BOBMELON sont des frères siamois
6) KASH14 Se cache derrière son pseudo,même pas capable d'affirmer son sexe et son age
7)merci JUL pour tes compte-rendus
faut que je prévois un planning pour mes vacances pour que l'on arrive à ce voir pour un mach enttre forumeur
9)MERDE IN FRANCE...CACABOUM CACABOUM
10)il y a des féssés qui se perdent
11) salut à notre invité d'honneur GEOFFLEESE
12) AKAGE ,MARTIN,GEOFFLEESE merci
13) je vous aprécie tous même STB,KDK et consorts,mais vous faites chier avec vote politique
14) Ca se passe bien.....?
15)AJACQUES,le fils à platini engendrer par LARIOS,celà serait donc vrai?
16)MALHERBE ON EST LA
BON C'EST FINI LES CONNERIES,ON DEVRAIT REMETTRE DE L'ORDRE,
SALES GOSSES

1) je serais l'un des bras du forum d'or,c'est déja pas mal...
2) Je crois en la remontée de CAEN en L1
3) Je cherche toujours une loc pour mes vacances parmi vous
4) Meme sans habité CAEN,on peut restez au contact de son club fétiche
5) KB et BOBMELON sont des frères siamois
6) KASH14 Se cache derrière son pseudo,même pas capable d'affirmer son sexe et son age
7)merci JUL pour tes compte-rendus
9)MERDE IN FRANCE...CACABOUM CACABOUM
10)il y a des féssés qui se perdent
11) salut à notre invité d'honneur GEOFFLEESE
12) AKAGE ,MARTIN,GEOFFLEESE merci
13) je vous aprécie tous même STB,KDK et consorts,mais vous faites chier avec vote politique
14) Ca se passe bien.....?
15)AJACQUES,le fils à platini engendrer par LARIOS,celà serait donc vrai?
16)MALHERBE ON EST LA
BON C'EST FINI LES CONNERIES,ON DEVRAIT REMETTRE DE L'ORDRE,
SALES GOSSES
LET'S DANCE...
-
pascal francois