tite-live a écrit :Faudrait compter, parmi les propositions dans ce sujet, celles qui ont déjà été faites (totalement ou en partie). Y'en a un sacré paquet, dont celle ci-dessus !
Bref, j'aime bien celle de FdM (...et la mienne, aussi, mais c'était juste un ballon d'essai pour un twit de Wam évidemment :p)
Ué ! "Gagner, en somme", c'est propre.
Qui crée le topic officiel qui nous évitera de quémander un titre ?
basile a écrit :Bon hé Pascal tu as mis ma participation au frais ?
Tu peux mettre mon titre si-il-te-plait, ça m'evitera d'ouvrir un nouveau tropic
j'arrive seulement, j'ai un job !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bon pour éviter un doublon; comment retrier ce topic ; puisqu'il est pas le bienvenue ainsi que moi même ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois II a écrit :Bon pour éviter un doublon; comment retrier ce topic ; puisqu'il est pas le bienvenue ainsi que moi même ?
Se retirer une chose a méditer s'il en furent.
Se retirer ?
Peut être; mais je pense que ton père aurait du faire de même: voilà c'est impoli , mais bon vu votre acharnement!