HS : Télévision
Re: HS : Télévision
C'est cool pour toi Jon !
Et si des mecs extérieurs s'approchent trop près du chantier, un "va chier" serait du meilleur aloi.
Et si des mecs extérieurs s'approchent trop près du chantier, un "va chier" serait du meilleur aloi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
pas besoin, y a de l'ouvrier Tchétchène
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ah ok. Dans ce cas, un coup de couteau et c'est réglé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
C'est cool tu vas pouvoir glander toute la journée dans une guérite en matant des films de boule.
Kikapété de platine
- Jon Machin
de ce que j'ai compris, le matin a l'embauche, tu grimpes là dedans et tu donnes les ordres au mécano d'y aller (sur la zone de chantier) déjà que ça, c'est un sacré rêve de gosse

[hide]
[/hide]

[hide]
[/hide]Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
- Jon Machin
je te ferais des photos 

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Y'a la même à la Folie Couvrechef, même que c'était moi le conducteur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On pourra monter dans ta loco Jon ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si c'est un train travaux pour le renouvellement voie ballast, c'est quelque chose d'assez impressionnant. Le souci c'est que ça remplace facilement une cinquantaine d'ouvriers...
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Euh je ne sais pas Ajacquounet , je vais voir

Abi: je ne sais pas, je vais découvrir ça la semaine prochaine et encore peut être pas, j'ai une formation avant avec un examen et il faut que ça passe

Abi: je ne sais pas, je vais découvrir ça la semaine prochaine et encore peut être pas, j'ai une formation avant avec un examen et il faut que ça passe
Les Lapins Crétins en ce moment même sur France 4. C'est trop de la balle.
Et félicitations Jon