[J7] Caen - PSG : La victoire en ligne d'Émir

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

habs

Re: [J7] Caen - PSG : La victoire en ligne d'Émir

#226 Message par habs »

Les 3 points n'étaient peut être pas sur le tableau de marche mais au vu des résultats du psg depuis le début de saison, il y'a quand même des regrets.
Et puis une inquiétude quand même sur Nangis et Lemar, ce sont des jeunes prometteurs qui percutent bien mais il y a beaucoup trop de dechet dans l'utilisation de la balle au final.Sera t' il payant de s' appuyer autant sur eux ?
Jon Machin

#227 Message par Jon Machin »

Nangis fonctionne très bien quand devant lui c'est moyen faible, dès que le niveau s’élève, il est un peu transparent, il a encore du boulot à l'entrainement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Huisgonde

#228 Message par Huisgonde »

Lemar, c'était pas le match où il devait rentrer : il a tenté des trucs impossibles, genre exploit individuel. L'ambition, c'est bien, mais y'a des limites.

Un peu la même critique sur Duhamel : sur la 2e retournée, il avait largement le temps de contrôler et faire mieux...
kainrijames

#229 Message par kainrijames »

habs a écrit :Les 3 points n'étaient peut être pas sur le tableau de marche mais au vu des résultats du psg depuis le début de saison, il y'a quand même des regrets.
Et puis une inquiétude quand même sur Nangis et Lemar, ce sont des jeunes prometteurs qui percutent bien mais il y a beaucoup trop de dechet dans l'utilisation de la balle au final.Sera t' il payant de s' appuyer autant sur eux ?

C'est des joueurs qui n'ont que quelques matchs de L1 dans les pattes,on va attendre encore un peu,Lemar a quoi? 18 piges a tout casser.
Lemar fait deux-trois choix pourrie,le coup franc et la frappe sur la contre-attaque alors qu'il peut la glisser a Duhamel,il a voulu faire la dif' tout seul.
Geoffleese

#230 Message par Geoffleese »

Merci bien, les gars. A dimanche?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
malherbiste

#231 Message par malherbiste »

Suis surpris par la qualité de la pelouse, elle ne s'est pas trop dérobée et dégradée (quand on voit celle de Rennes hier soir......); c'est con si elle avait bien été pourrie comme prévu, ca aurait perturbé le jeu du PSG....
eldorado

[J7] Caen - PSG : La victoire en ligne d'Émir

#232 Message par eldorado »

On est trop gentillets....
Et puis Feret est nul à chier
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ghost of Benoit Caen

#234 Message par Ghost of Benoit Caen »

Guigui démission :P
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Isaac

#235 Message par Isaac »

Jon Machin a écrit :vous êtes dur avec Calvé sur le 1er but, il perd la balle au pressing des parisiens, ok pour le second il est à 1 mètre du buteur

pas d'accord, il était au poteau, il peut pas être partout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Igor Matic

#236 Message par Igor Matic »

L'analyse de Garande après le match (j'ai entendu à la radio, la flemme de chercher un lien sur intetnet) est parfaite.
Sinon l'arbitre n'a absolument pas joué sur le score du match, mais c'était un gros enculé, genre y a besoin de protéger Paris en plus. (Et ça fait trèèèèsss longtemps que j'ai pas chié sur un arbitre).
jarvis2

#237 Message par jarvis2 »

habs a écrit :Et puis une inquiétude quand même sur Nangis et Lemar, ce sont des jeunes prometteurs qui percutent bien mais il y a beaucoup trop de dechet dans l'utilisation de la balle au final.Sera t' il payant de s' appuyer autant sur eux ?

Tu plaisantes ? Nangis nous gagne (normalement) le match à Toulouse, il fait de très bonnes choses depuis le début de saison. Il est plutôt bien ce soir, avec malheureusement du déchet dans les frappes (comme tous ses coéquipiers). Lemar, il a joué quoi ? 1 h/ 1 h 30 en cumulé depuis le début de saison. Je ne sais pas quand il aura le déclic mais en voyant ses prises de balles, ses enchaînements techniques, je ne me fais aucun souci sur son avenir footballistique, c'est un futur crack.

La question se pose plutôt sur Féret qui est censé être le patron offensif (et Raspentino ). 1 ou 2 coup de patte par match ne suffiront pas... Ce soir, les 2 parisiens dans sa zone Cabaye et Motta ne sont pas bien, surement les 2 joueurs les moins à l'aise de leur équipe, mais la lenteur, le manque de vivacité de Féret n'a pas permis de profiter de ça.
Igor Matic

#238 Message par Igor Matic »

Lemar il a de l'or dans les pieds, faut être patient c'est tout, mais normalement c'est même au-dessus de Nangis.
Isaac

#239 Message par Isaac »

Plutôt d'accord sur la copie moyenne depuis le début de saison Féret, probablement la plus faible du onze type. Ca va commencer à se voir, après on peut se dire que ça peut être une bonne rampe de lancement pour Lemar.

Sinon ce soir Adéoti m'a fait chier, il avait sa spontanéité au vestiaire, ralentissant chaque relance par des tergiversations.
Modifié en dernier par Isaac le 24 sept. 2014 23:13, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#240 Message par Huisgonde »

Des joueurs ayant de l'or dans les pieds mais ne perçant pas à cause de leur individualisme, c'est assez courant.

Je n'espère pas ça de Lemar, je dis juste que ce soir, il a trop tenté d'être le héros et c'est pas ce qu'il nous fallait. Jouer humble lorsqu'il en a l'opportunité, et là il pourra prouver ce qu'il vaut vraiment...

Par contre, Nangis, je dis carrément oui.
Répondre