Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Costil depuis qu'il a joué contre Caen il est à chier...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vas falloir calmer les victoires à l'extérieur quand même ! 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Re:
M.O.P a écrit :Ce serait pas Reims qui est très mauvais surtout ?
Je viens de voir le résumé : Alors oui l'OM est dans une très bonne période et a la réussite, mais je suis complétement d'accord pour dire la défense rémoise est à chier. Sur les 5 buts, il y en a 3 où le gardien fait l'arrêt ou la sortie, et derrière la défense ne suit pas (même si le 2ème d'Ayew n'est pas simple à mettre..) et sur le 1er, personne est au marquage de Gignac, alors qu'il est devant le but au point de penalty.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Re: Re:
furynx a écrit :M.O.P a écrit :Ce serait pas Reims qui est très mauvais surtout ?
Je viens de voir le résumé : Alors oui l'OM est dans une très bonne période et a la réussite, mais je suis complétement d'accord pour dire la défense rémoise est à chier. Sur les 5 buts, il y en a 3 où le gardien fait l'arrêt ou la sortie, et derrière la défense ne suit pas (même si le 2ème d'Ayew n'est pas simple à mettre..) et sur le 1er, personne est au marquage de Gignac, alors qu'il est devant le but au point de penalty.
Tout pareil.
- bigdudu
Je me demande qui ne savait pas ça ici.
- Sebmalherbe
Oui il y a eu moins intéressant, mais pour notre santé mentale à tous il est fortement recommandé d'éviter de cliquer sur les liens du Figaro.
Je pense que les qataris rêvent de faire disparaître les lettres S et G et ne garder que Paris.
C'est plus vendeur !
Ils ont déjà commencé à attaquer les éléments du logo historique.
On pourra (ou pas) parler du PSG à nos enfants.
´culé !
C'est plus vendeur !
´culé !
28 mai - 4 juin - 10 juin
bigdudu a écrit :Je me demande qui ne savait pas ça ici.
Moi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Annecy qui mène contre Amiens
Ouais, les matches de merde sont à 19h.
Ouais, les matches de merde sont à 19h.
9 lignes dans le carnet rose.
Guingamp qui se fait voler un pénalty sur Biquette 

Jolsen a écrit :Je pense que les qataris rêvent de faire disparaître les lettres S et G et ne garder que Paris.
C'est plus vendeur !
´culé !
Ca n'serait pas pour éliminer quelques connotations vaguement chrétiennes dans le nom pas très bienvenues et vaguement clivantes dans certaines parties du monde par hasard?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
je pense que nickP est un peu dans le vrai.
Car je crois que le logo du Real en arabie saoudite s'est vu masqué sa croix sur la couronne.(si si, quand tu cherches bien tu vois qu'elle est petite mais quand même)
Je crois me souvenir aussi, qu'il y avait une polémique sur les maillots qui arboraient des croix (genre seville ,l'inter) quand ils venaient jouer en Turquie
Car je crois que le logo du Real en arabie saoudite s'est vu masqué sa croix sur la couronne.(si si, quand tu cherches bien tu vois qu'elle est petite mais quand même)
Je crois me souvenir aussi, qu'il y avait une polémique sur les maillots qui arboraient des croix (genre seville ,l'inter) quand ils venaient jouer en Turquie
Le Stadium à Toulouse , c'est vraiment une ambiance digne d'un enterrement d'un croque - mort
Pourtant le TFC a fait un bon match
Pourtant le TFC a fait un bon match
- cuicui60
Reims qui perd
, Guingamp qui perd
, Bastia qui perd
, Evian qui gagne
Mais du coup Lorient qui perd 
, Guingamp qui perd
, Bastia qui perd
, Evian qui gagne