J'ai un pote qui a 2 places en première, si ça intéresse quelqu'un, proposition en mp ..
Pour rappel, plein tarif la place est à 25€. J'espère que tu ne fais pas une annonce pour que les lecteurs enchérissent. Je pense que ce serait bien que tu précises Globule.
mdr rolsen tt le monde le fait meme moi je lé di a mes collegue de brigade il sen foute certain le fon aussi ya que devan le stad ke c un peu chaud je me suis fai gaulé lan dernier.
en mode floyd money méwaither héhé je vou dit pa combien je me sui fé vs allé pleurer
J'ai un pote qui a 2 places en première, si ça intéresse quelqu'un, proposition en mp ..
Pour rappel, plein tarif la place est à 25€. J'espère que tu ne fais pas une annonce pour que les lecteurs enchérissent. Je pense que ce serait bien que tu précises Globule.
Je passe le message pour un pote. Après c'est lui qui décide suivant le tarif proposé. Je m'en fou moi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je passe le message pour un pote. Après c'est lui qui décide suivant le tarif proposé. Je m'en fou moi
Allez vous faire enculer, toi et ton pote !
Modifié en dernier par jarvis2 le 23 sept. 2014 22:45, modifié 1 fois.
Garande qui dit dans l'Epik qu'il voit Kanté finir en équipe de France. On est bien d'accord, ce mec est monstrueux et n'a pas encore montré tout son potentiel !