Ligue 1
- Jon Machin
Re: Ligue 1
à la 74 eme si cela avait été contre Caen, y aurait eu peno pour le PSG
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Résultat parfait, en plus Lyon reste quand même derrière nous.
Vamos a jubilar a Zlatan mercredi.
Vamos a jubilar a Zlatan mercredi.
Grand Voyant 2015-2016
Encore un but pour Gignac.
2-0 pour les sardines à Reims.
2-0 pour les sardines à Reims.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bielsa en jogging sur sa glacière ça ressemble beaucoup aux coachs des tournois de sixte, cela change des costumes grands couturiers de certains
Il se présente comme un véritable amoureux du football et il en a l'allure.
Même si le jogging ne fait pas le moine
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Jolsen a écrit :Bielsa en jogging sur sa glacière ça ressemble beaucoup aux coachs des tournois de sixte, cela change des costumes grands couturiers de certains![]()
Tu déconnes ? Je suis entraîneur en Ligue 1, je passe à la télé, tout un stade me regarde, je soigne mon image, mon sex appeal. Sus aux survêts à pression et vive les costards cravate. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller, rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia, ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Jolsen a écrit :Bielsa en jogging sur sa glacière ça ressemble beaucoup aux coachs des tournois de sixte, cela change des costumes grands couturiers de certains![]()
Un Guy ROUX
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Jolsen a écrit :Bielsa en jogging sur sa glacière ça ressemble beaucoup aux coachs des tournois de sixte, cela change des costumes grands couturiers de certains![]()
Tu déconnes ? Je suis entraîneur en Ligue 1, je passe à la télé, tout un stade me regarde, je soigne mon image, mon sex appeal. Sus aux survêts à pression et vive les costards cravate. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller, rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia, ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto.
Oui mais toi, tu es conseiller en image Guigui.
(Bigdudu's son ...)
4-0 pour les sardines.
On pense ce qu'on veut de Bielsa, mais pour l'instant il fait du bon boulot.
On pense ce qu'on veut de Bielsa, mais pour l'instant il fait du bon boulot.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Exact ! Reims n'a pas vu le jour pour le moment et le jeu en première intention des marseillais est agréable à regarder.
- François de Malherbe
Bon, ils vont bientôt perdre le premier set à domicile les Rémois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Reims = relégation.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien joué Costil

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"