C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
[J6] Descendre les Violets croulants.
- Guigui
Re: [J6] Descendre les Violets croulants.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui, expert en relooking.Guigui a écrit :C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Je sais même pas pourquoi je te réponds t'as moins de jugeote qu'un vieux chauffe-eau rouillé de toute façon.
Bon à savoir, tu me donneras des conseils pour être beau mon petit Guigui!bigdudu a écrit :Guigui, expert en relooking.Guigui a écrit :C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
UL!
- Guigui
Prendre de la masse, mais on en est tous là j'ai envie de dire.JJ a écrit :Bon à savoir, tu me donneras des conseils pour être beau mon petit Guigui!bigdudu a écrit :Guigui, expert en relooking.Guigui a écrit :C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Paydays d'ectomorphes !
J'vois pas de quoi tu parles ?!Guigui a écrit :Prendre de la masse, mais on en est tous là j'ai envie de dire.JJ a écrit :Bon à savoir, tu me donneras des conseils pour être beau mon petit Guigui!bigdudu a écrit :Guigui, expert en relooking.Guigui a écrit :C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Cool moi aussi j'y suis sur la photo !Vltra a écrit :Il a l'air de s'amuser dis-donc !bigdudu a écrit :Mon jeune fils est sur cette image. Saurez-vous le trouver ?Moriarty a écrit :Félicitations aux quelques courageux qui ont fait la route !
Non ! Il n'est pas juste au-dessus du drapeau québecois !
Petit indice : j'ai autant voire moins (si c'est possible) de cheveux que Landry Chauvin.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Pffff, n'importe quoi.Guigui a écrit :C'est un beau gosse Florent mais il pourrait être canon avec moins de barbe et une vraie coiffure.JJ a écrit :Second indice, il a plus de cheveux que Landry Chauvin!
Il est (trop jeune mais très) bien comme ça.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Huisgonde
Mais c'est qui Landry Chauvin, à la fin ?
Sinon, j'suis presque fier d'être cité sur le site Toulousain, car en plus c'était pas trop con c'que j'ai dit pour une fois. Et avec la phrase de PF juste en dessous, c'est même savoureux.
Edit : Ah ouais, c'est Willemot en fait. Super.
Sinon, j'suis presque fier d'être cité sur le site Toulousain, car en plus c'était pas trop con c'que j'ai dit pour une fois. Et avec la phrase de PF juste en dessous, c'est même savoureux.
Edit : Ah ouais, c'est Willemot en fait. Super.
- Sebmalherbe
Tu pouvais raconter n'importe quoi, à côté de PF tu passeras toujours pour un génie !
- pascal francois II
Sans bouillir...Sebmalherbe a écrit :Tu pouvais raconter n'importe quoi, à côté de PF tu passeras toujours pour un génie !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob