Oui mais c'est pas la question.pascal francois II a écrit :10 à sainté!Matt_ a écrit :A 14€, donc pas de politique anti PSG comme à Reims ou Rennes.soan1 a écrit :qui veut aller dans le parcage : https://billetterie.psg.fr/fr/tickets/events/86625" onclick="window.open(this.href);return false;
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
- Sebmalherbe
- Jon Machin
Landry Chauvin, nouveau directeur du centre de formation
http://www.trouville-deauville.maville. ... 8_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois bien que cela n'a pas été posté, Chauvin,ouais, peut être ! je connais mal son parcours dans la formation à Rennes, c'est pas une équipe qui faisait souvent le plateau final de la Gambardella ?
http://www.trouville-deauville.maville. ... 8_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois bien que cela n'a pas été posté, Chauvin,ouais, peut être ! je connais mal son parcours dans la formation à Rennes, c'est pas une équipe qui faisait souvent le plateau final de la Gambardella ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Il y a 2 mecs qui s'appellent Landry en France et il faut qu'ils soient pour nous !
Landry Chauvin, son pseudo c'était pas Norman Pride ?
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Désolé de froisser le fan club de Nasser Larguet, que je respecte, mais je pense qu'au gagne au change dans cette histoire.
Modifié en dernier par Guigui le 22 sept. 2014 11:49, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Igor Matic
Autant Chauvin n'a pas forcément une répute extraordinaire autant qu'entraîneur de 1re, autant en tant que formateur il a au contraire une répute très flatteuse. Je suis étonné qu'on ait pu attirer un si gros poisson.Jon Machin a écrit :Landry Chauvin, nouveau directeur du centre de formation
Edit : Ouai comme Guigui quoi
- Ghost of Benoit Caen
tite-live a écrit :Landry Chauvin, son pseudo c'était pas Norman Pride ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Landry Chauvin a fait un super boulot au centre de formation du stade rennais.
Très bonne recrue pour le club.
Très bonne recrue pour le club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
palmarès des jeunes pour Rennes alors que Chauvin s'occupait de la formation entre 1992 et 2007 :
Coupe Gambardella (3)
Vainqueur en 1973, 2003 et 2008.
Championnat de France des réserves professionnelles (2)
Champion en 2004 et 2007
Finaliste en 2006
Championnat de France des 17 ans (1)
Champion en 2002
pas mal ,c'est un gros coup si il n'a pas perdu de son efficacité le Landry parce qu'effectivement en L2 et L1 c'est pas top , enfin si on lui donnait des chèvres et des budgets de bas de tableau; à ce niveau y a pas de miracles
Coupe Gambardella (3)
Champion en 2004 et 2007
Finaliste en 2006
Champion en 2002
pas mal ,c'est un gros coup si il n'a pas perdu de son efficacité le Landry parce qu'effectivement en L2 et L1 c'est pas top , enfin si on lui donnait des chèvres et des budgets de bas de tableau; à ce niveau y a pas de miracles
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
Igor Matic
A Sedan il s'en était pas trop mal sorti avec un club déjà pas bien financièrement. A Brest et Nantes, c'est toujours le foutoir dans les bureaux, bref il a en plus pas mal d'excuse.Jon Machin a écrit :palmarès des jeunes pour Rennes alors que Chauvin s'occupait de la formation entre 1992 et 2007 :
Coupe Gambardella (3)
Champion en 2004 et 2007
Finaliste en 2006
Champion en 2002
Ça sent les belles escalopesGuigui a écrit :La pelouse est (pour l'instant ?) sacrément moche.
jamais la pelouse n'aura le temps d'accrocher d'ici mercredi !!
Rassurez moi, on joue bien à d'Ornano Mercredi ??
Toulouse était dans le même cas que nous.
La pelouse ne m'a pas paru injouable samedi.
Après, un cas ne fait pas l'autre. Wait and see...
La pelouse ne m'a pas paru injouable samedi.
Après, un cas ne fait pas l'autre. Wait and see...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Landry Chauvin avait été "nommé" plusieurs fois, au rayon des rumeurs, pour succéder à Dumas en tant qu'entraineur de l'équipe première !
En tout cas oui, bon recrutement !
En tout cas oui, bon recrutement !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure