effectivement, vous êtes bien le genre à vous poser la question : "si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ?"Ghost of Benoit Caen a écrit :la 7e compagnie quoi
Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
- Ghost of Benoit Caen
Putain, j'ai pas l'autorisation de l'installer sur mon appareil.
Encore une protection géographique à la con.
Je hais l'humanité. Je lui moutrave sur la tronche.
Akage a écrit :Putain, j'ai pas l'autorisation de l'installer sur mon appareil.
C'est pour ça qu'il faudra que tu penses à le rooter ton bousin de bourgeois, sinon tu restes dans le giron commercial de Samsung et tu te prives de tas de trucs pouvant être sympas et pratiques.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai tester l'appli sur le parcellaire que vous m'avez gentillement offert (jeu de la presqu'ile), c'est top.
L'ancienne Gendarmerie & l'ancienne universitée seront elle dispo sur l'appli???
Vivement la demo de demain....
L'ancienne Gendarmerie & l'ancienne universitée seront elle dispo sur l'appli???
L'ancienne gendarmerie, non, c'était une modélisation test et rien n'a été développée autour. Pour l'université en revanche, oui, le CIREVE (sans Cadomus) a oeuvré dessus avant de faire l'HdV.
https://play.google.com/store/apps/deta ... Universite" onclick="window.open(this.href);return false;
https://play.google.com/store/apps/deta ... Universite" onclick="window.open(this.href);return false;
Es-tu passé pour le coup ?janvion a écrit :J'ai tester l'appli sur le parcellaire que vous m'avez gentillement offert (jeu de la presqu'ile), c'est top.
J'ai longuement conversé avec d'imminents membres de ce forum
- François de Malherbe
Et le début de l'apéro est éminent !J'ai longuement conversé avec d'imminents membres de ce forum
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
+ de 200 personnes en amphi, record battu pour ce type de manifestation

Asbury était au premier rang
A moins que ce ne soit au second...

A moins que ce ne soit au second...

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Joli.Serhat a écrit :effectivement, vous êtes bien le genre à vous poser la question : "si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ?"Ghost of Benoit Caen a écrit :la 7e compagnie quoi
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Evidemment, et en famille avec Madame et les enfants.
Belle présentation et démonstration. Tout le monde avait mis sa dernière chemise avec un président bien endimanché.
Supports visuels de qualité.
Cool les vues aériennes du 6 & 7 juin.
Modelisation spectaculaire (combien d'heures???).
Suis passé à côté de toi ma j ai fait ma timide.
Vous pouvez être fier de vous.
Belle présentation et démonstration. Tout le monde avait mis sa dernière chemise avec un président bien endimanché.
Supports visuels de qualité.
Cool les vues aériennes du 6 & 7 juin.
Modelisation spectaculaire (combien d'heures???).
Suis passé à côté de toi ma j ai fait ma timide.
Vous pouvez être fier de vous.
Par expérience, ce sont toujours les vues les plus demandées et appréciées...et raresCool les vues aériennes du 6 & 7 juin.
Aucune idée précise en fait (recherches historiques + modélisation) mais il va falloir y remédier pour la suite du projet.Modelisation spectaculaire (combien d'heures???)