Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Sinon, le Real mène 6-1 au Riazor.
Edit : 2-7
Edit : 2-7
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tout ça, ça sent la relégation la saison prochaine.Akage a écrit :Victoire du Shonan contre Mito par 4 à 2.
Il reste 10 journées, donc 30 points à prendre.
Le 1er et le 2e vont montent automatiquement (les 3, 4 5 et 6e se la mettent en playoff pour la dernière place dans l'ascenceur.
Le Shonan a 27 points d'avance sur le 3e Iwata.
Si le Shonan gagne son prochain match et qu'Iwata perd le sien, c'est bouclé.![]()
La prochaine journée c'est le mardi 23.
Le dimanche 28 je vais voir le match avec Bajkusa. Donc j'espère qu'ils vont un peu faire durer le plaisir
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est en train de se produire. Iwata a perdu 4 - 1 à Mito, et le Shonan mène 1-0 à Kyoto (mi-temps).Akage a écrit :Victoire du Shonan contre Mito par 4 à 2.
Il reste 10 journées, donc 30 points à prendre.
Le 1er et le 2e vont montent automatiquement (les 3, 4 5 et 6e se la mettent en playoff pour la dernière place dans l'ascenceur.
Le Shonan a 27 points d'avance sur le 3e Iwata.
Si le Shonan gagne son prochain match et qu'Iwata perd le sien, c'est bouclé.![]()
On a pris 2 pions ensuite (deux pions d'Oguro en plus, oui oui, le mercenaire qui a même joué à Grenoble), puis égalisé en fin de match.
Le nul suffit, on remonte en J1 en 1 an seulement.

Le nul suffit, on remonte en J1 en 1 an seulement.
- Guigui
Et probablement pour un 1 an seulement. Courage ! Des déps à Tokyo, Hiroshima, Kawasaki, Osaka c'est autre chose que Mito ou Ehime.Akage a écrit :Le nul suffit, on remonte en J1 en 1 an seulement.
Félicitations !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La moitié des deps que tu cites sont plus près de chez moi que les matchs à domicile.
J1 = vacances
Sinon, Bajk, je reviens de Family Mart, j'ai ta place pour fêter la montée dimanche.

J1 = vacances
Sinon, Bajk, je reviens de Family Mart, j'ai ta place pour fêter la montée dimanche.

Pour 2600 yen, vous êtes où dans le stade ?
Oui vas-y. Mais ne nous force pas à rire.
On est debout derrière le but (pas de siège, des mains courantes pour tout le monde), à perpète à cause de la piste d'athlé et on voit rien parce que la tribune est quasi plate.Moriarty a écrit :Pour 2600 yen, vous êtes où dans le stade ?
Voici ce qu'on voit.

Mais c'est la plus belle tribune du monde.

Les prix sont assez élevés au Japon (le niveau de vie en général), et le stade de Hiratsuka est particulièrement chérot.
Je n'ai aucune explication à ce sujet, à part que le club n'a apparemment pas un flèche et compte à fond sur la billetterie et sur la buvette.
La bière est à 300 yens en canette, 500 yens à la pression. C'est le prix dans les rades (un poil plus cher bien sur mais rien de scandaleux).
Tu peux y bouffer des soba, des curry-rice, des trucs cools quoi.
Ok, merci.
Ce n'est effectivement pas donné pour de la J2.
Tu vas casquer en J1. Ton fric putain !
Ce n'est effectivement pas donné pour de la J2.
Tu vas casquer en J1. Ton fric putain !
Ah oui, inutile de te dire que c'est la tribune la moins reuche du stade (la pop quoi, nous aussi on met les mastres dans les latérales).
Je prends du cash pour fêter ça dignement
C est hiratsuka la station?
C est hiratsuka la station?