Akage a écrit :Putain, j'ai pas l'autorisation de l'installer sur mon appareil. Encore une protection géographique à la con.
Je hais l'humanité. Je lui moutrave sur la tronche.
C'est pour ça qu'il faudra que tu penses à le rooter ton bousin de bourgeois, sinon tu restes dans le giron commercial de Samsung et tu te prives de tas de trucs pouvant être sympas et pratiques.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
J'ai tester l'appli sur le parcellaire que vous m'avez gentillement offert (jeu de la presqu'ile), c'est top. L'ancienne Gendarmerie & l'ancienne universitée seront elle dispo sur l'appli??? Vivement la demo de demain....
L'ancienne gendarmerie, non, c'était une modélisation test et rien n'a été développée autour. Pour l'université en revanche, oui, le CIREVE (sans Cadomus) a oeuvré dessus avant de faire l'HdV.
janvion a écrit :J'ai tester l'appli sur le parcellaire que vous m'avez gentillement offert (jeu de la presqu'ile), c'est top. L'ancienne Gendarmerie & l'ancienne universitée seront elle dispo sur l'appli??? Vivement la demo de demain....
Es-tu passé pour le coup ?
J'ai longuement conversé avec d'imminents membres de ce forum
Evidemment, et en famille avec Madame et les enfants. Belle présentation et démonstration. Tout le monde avait mis sa dernière chemise avec un président bien endimanché. Supports visuels de qualité. Cool les vues aériennes du 6 & 7 juin. Modelisation spectaculaire (combien d'heures???). Suis passé à côté de toi ma j ai fait ma timide. Vous pouvez être fier de vous.