Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
En EXCLU, le scoop :
[hide]Ils vont annoncer qu'une barrette de shit dédicacée par Wati B sera offerte à chaque spectateur de Caen-PSG.[/hide]
[hide]Ils vont annoncer qu'une barrette de shit dédicacée par Wati B sera offerte à chaque spectateur de Caen-PSG.[/hide]
.....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Je sens bien la signature d'un défenseur central libre, genre Zébina.
Ou alors Gravelaine nous annonce qu'il rejoint Istres, son club de coeur.
Ou alors Gravelaine nous annonce qu'il rejoint Istres, son club de coeur.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Ça peut aussi être Nanard Mendy même si à mon avis ça ne serait pas une très bonne idée...
- Xavi Jacob
Nanard dort d'une saison en CFA2 à Brest : ça me déchire le cœur d'écrire ça mais je pense que tout tout tout est fini entre nous.
Kikapété de platine
Salaud !
dede la sardine 2011 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais invitation de dernière minute à une conf de presse "exceptionnelle" ce jeudi à 17h avec Gravelaine et Caveglia au centre de formation...
Attendons que STB nous donne le scoop en avant première !!!
De toute façon, je ne peux pas croire à une nouvelle recrue sans que STB ne soit au courant avant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Ah merde.
J'ai eu l'occasion de le croiser jeudi au club, avec sa tenue d'entraînement floquée "NL" et tout, jamais je n'aurais imaginé qu'il renonce.
J'ai eu l'occasion de le croiser jeudi au club, avec sa tenue d'entraînement floquée "NL" et tout, jamais je n'aurais imaginé qu'il renonce.
Grand Voyant 2015-2016
C'est moche, on avait un mec reconnu à la tête de la formation, ça change un peu...
-
Igor Matic
Fait chier tient, pour retrouver la formation régionale de mes couilles en plus...
Heu... vu le niveau du centre de formation ces dernières années, on ne peut pas faire beaucoup moins bien avec une politique plus locale.
il a été entraîneur-adjoint de l’équipe de France de beach-soccer