Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
D'ailleurs, c'est quoi du shit ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La racaille de région parisienne dans la boutique du SMC, dites-moi que je rêve. Belle image pour notre club, on a pas assez d'entreprises locales ? Faut faire dans le sponsor maghrébin pour clientèle délinquante ? Quelle honte.

- Xavi Jacob
- pascal francois II
T'es un marrant toi; mais au lieu d'ouvrir ta gueule ici: va leurs exprimer tes sentiments!Daniel a écrit :La racaille de région parisienne dans la boutique du SMC, dites-moi que je rêve. Belle image pour notre club, on a pas assez d'entreprises locales ? Faut faire dans le sponsor maghrébin pour clientèle délinquante ? Quelle honte.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On en est où de la pose de la nouvelle moquette ?
- Guigui
Ce midi : Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/512210336695738369 Elle doit être terminée demain, ils semblent être dans les temps.supfal a écrit :On en est où de la pose de la nouvelle moquette ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Vous avez comment ça va se passer pour les terrains d'entraînements ?
Kikapété de platine
Pour mercredi ça va être juste quand mêmeGuigui a écrit :Ce midi : Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/512210336695738369 Elle doit être terminée demain, ils semblent être dans les temps.supfal a écrit :On en est où de la pose de la nouvelle moquette ?
- Guigui
Oui Régis Duchemin a dit qu'il fallait 3 semaines pour que les joints commencent à correctement fusionner, et qu'elle sera effectivement fragile pour le premier match...supfal a écrit :Pour mercredi ça va être juste quand même
Après, la pelouse est garantie 3 mois, si un rouleau de gazon est complètement défoncé, c'est remplacé direct.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Igor Matic
Ils restent au Chemin Vert jusqu'à au moins fin 2014 je crois.Xavi Jacob a écrit :Vous avez comment ça va se passer pour les terrains d'entraînements ?
Mandanda et Privat sont sur la photo officielle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es encore en vie toi ? DommageDaniel a écrit :La racaille de région parisienne dans la boutique du SMC, dites-moi que je rêve. Belle image pour notre club, on a pas assez d'entreprises locales ? Faut faire dans le sponsor maghrébin pour clientèle délinquante ? Quelle honte.
Au fait , tu penses quoi de notre pépite Kanté , de Suresnes
Alors ducon ?
Daniel a le prénom et les opinions, à peu de choses près, de mon père.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui comme ils sont sous contrats avec Malherbe et présents au club.kash 14 a écrit :Mandanda et Privat sont sur la photo officielle.
D'ailleurs, pour Mandanda, c'est sa dernière année de contrat, il est là en tant que 4ème gardien... c'est pas gagné !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- dede la sardine 2011
Je ne sais pas pourquoi mais invitation de dernière minute à une conf de presse "exceptionnelle" ce jeudi à 17h avec Gravelaine et Caveglia au centre de formation...