Comme Udinese, je serai au stadium.... Normal, il est situé à 500m de chez moi et je n'y ai pas remis les pieds depuis le dernier match de Malherbe. Quelqu'un sait s'il y aura des mnkistes, y'a rien d'annoncé sur le site ? Avec les travaux au stadium, j'sais pas trop où se trouve le parcage en ce moment, j'aimerais bien être entouré de normands pour mon seul match de l'année.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Comme Udinese, je serai au stadium.... Normal, il est situé à 500m de chez moi et je n'y ai pas remis les pieds depuis le dernier match de Malherbe. Quelqu'un sait s'il y aura des mnkistes, y'a rien d'annoncé sur le site ? Avec les travaux au stadium, j'sais pas trop où se trouve le parcage en ce moment, j'aimerais bien être entouré de normands pour mon seul match de l'année.
tu ne sera pas tout seul au Stadium. Le parcage ne ressemble d'ailleurs à rien à cause des travaux
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Merci pour l'info Benoit. Effectivement le parcage n'a pas l'air jojo, mais c'est mieux que rien...enfin du moment que la place n'est pas à 20€ non plus.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.