Ouais enfin les allemands ont eu des occasions plus franches que le but monégasque et n'ont pas été foutu de les mettre donc je vite plutôt efficacité (même si le niveau du match est nul).
Moriarty a écrit :But d'Aubameyang pour le BVB contre Arsenal. 2-0 pour le BVB. Je suis passé sur ce match parce que Monaco est à la ramasse et qu'au moins à Dortmund, il y a de l'ambiance.
but d'anderlecht
merde
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Les Monégasques sont beaucoup mieux durant cette seconde période. La grosse surprise de la soirée, c'est la défaite de l'Atletico sur la pelouse de l'Olympiakos.
Moriarty a écrit :Les Monégasques sont beaucoup mieux durant cette seconde période. La grosse surprise de la soirée, c'est la défaite de l'Atletico sur la pelouse de l'Olympiakos.
et mon zénith
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Serhat a écrit :surtout que benfica joue a 10 depuis la 18eme
Et alors, ils ont marqué avant le 1er but; il y a rien au Benfica. ANTOINE
Serhat a écrit :ah bah liverpool mets le 2eme, dommage pour les bulgares
PAS PENO.