Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Il faudra sauter haut !Guigui a écrit :Robesse mais gros enculé de ta race je te chie dans la gueule ...!
Modifié en dernier par bigdudu le 16 sept. 2014 15:49, modifié 1 fois.
- Guigui
Non mais j'ai été gentil jusqu'à présent mais faut pas déconner, il reposte ce que j'ai écrit 3 lignes plus haut cet enculé. Merde à la fin.
Un autre article avec des précisions de Régis Duchemin le chef-jardinier sur l'extrait audio : http://www.francebleu.fr/infos/ligue-1- ... no-1765365
Un autre article avec des précisions de Régis Duchemin le chef-jardinier sur l'extrait audio : http://www.francebleu.fr/infos/ligue-1- ... no-1765365
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Fais lui une chanson pour te faire pardonner.
- Guigui
Sur eBay, un type vend des places en Borrelli à 75 €, qui partent comme des petits pains.
http://www.ebay.fr/itm/Billet-SM-CAEN-P ... 41872f4f5a" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Billet-SM-CAEN-P ... 41872f4f5a" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Ça fait cher le p'tit pain...
Quel salopard !
J'espère que ses places vont lui rester sur les bras mais j'en doute fort...
J'espère que ses places vont lui rester sur les bras mais j'en doute fort...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
On t'a découvert, Guigui. Le type, il fait semblant de dénoncer le truc, mais il rend bien visible le lien au cas où y'aurait des intéressés ici ! Imparable !
- Guigui
Apparement c'est un sacré dealer de jeu vidéo.Huisgonde a écrit :On t'a découvert, Guigui. Le type, il fait semblant de dénoncer le truc, mais il rend bien visible le lien au cas où y'aurait des intéressés ici ! Imparable !
Cet enfoiré en vend 4 depuis hier et déjà 2 sont parties... Le pire c'est que je suis persuadé qu'en fin de semaine, ça partirait même à 100 balles.Moriarty a écrit :J'espère que ses places vont lui rester sur les bras mais j'en doute fort...
J'ai vraiment du mal avec la perversion de l'expression "balles". Ca a tendance à se démocratiser pour désigner les euros alors qu'étymologiquement, ça vient de "franc", y'a qu'à voir la racine du mot. C'est désolant.
- Guigui
J'étais plutôt d'accord avec toi avant mais ça a tendance à faire son retour, et puis quelque part ça permet par extension de lutter contre la mort de "briques", "plaques", "patates", qui sont des mots amusants à employer lors d'une discussion.Isaac a écrit :J'ai vraiment du mal avec la perversion de l'expression "balles". Ca a tendance à se démocratiser pour désigner les euros alors qu'étymologiquement, ça vient de "franc", y'a qu'à voir la racine du mot. C'est désolant.
J'utilise "Euroballes", mais du coup j'ai l'air vieux.Isaac a écrit :J'ai vraiment du mal avec la perversion de l'expression "balles". Ca a tendance à se démocratiser pour désigner les euros alors qu'étymologiquement, ça vient de "franc", y'a qu'à voir la racine du mot. C'est désolant.
- Huisgonde
Balle et Franc viendrait de la même racine ?Isaac a écrit :J'ai vraiment du mal avec la perversion de l'expression "balles". Ca a tendance à se démocratiser pour désigner les euros alors qu'étymologiquement, ça vient de "franc", y'a qu'à voir la racine du mot. C'est désolant.
Sinon par curiosité, j'ai été voir la définition, ils parlent plus d'unité monétaire et de devise ici et là, donc pas incompatible avec la notion d'euro...
Mon niveau bac+3 me permet d'affirmer qu'on s'en fout un peu non ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?