Qu'est-ce que j'disaisGuigui a écrit :On me dit dans l'oreillette que les Qatarix étaient à Lisieux.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Cette ville ne sert à rien
- Guigui
Désolé je floode comme un mormon mais j'suis tellement au taquet sur cette nouvelle pelouse...

Y'a du boulot pour tout uniformiser, on voit beaucoup les bords des rouleaux je trouve.
Y'a du boulot pour tout uniformiser, on voit beaucoup les bords des rouleaux je trouve.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plus de grillage au niveau de la Première.
Je pense qu'ils vont les remettre ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Et les lignes ? Vous pensez qu'ils vont les remettre, les lignes ?
Il n'y a pas (déjà) des places à vendre sur le BC ?Vltra a écrit :Ué, c'est vrai que c'était pas super malin.Isaac a écrit :sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ce serait quand même l'occasion pour s'en débarrasser de ces trucs.Moriarty a écrit :Plus de grillage au niveau de la Première.
- jesperolsen
http://www.ebay.fr/itm/BILLET-SM-CAEN-P ... 4adc536235

On notera qu'il a bien pris soin d'anonymer le truc.
Y'a pas moyen de surenchérir ?!
- Huisgonde
Je regarde de temps à autres, et non : ça me semble quand même bizarre, n'y aurait-il pas un filtrage ?Jolsen a écrit :Il n'y a pas (déjà) des places à vendre sur le BC ?Vltra a écrit :Ué, c'est vrai que c'était pas super malin.Isaac a écrit :sachant qu'il devait rester quelques petits milliers de places ce matin, je trouve que le fait d'autoriser 6 places par personne est d'autant plus une grosse connerie.Guigui a écrit :Je suis pas anti-partenaire primaire. J'estime qu'avoir l’exclusivité sur la billetterie c'est un avantage suffisant pour les sponsors. Mais alors, en plus d'être les premiers, d'avoir la possibilité de commander autant de places qu'on le souhaite, alors que les supporters sont limités à 6 places et une semaine plus tard, c'est n'imp.Ghost of Benoit Caen a écrit :" les partenaires font vivre le club" *smiley Pilou *
Bon, entre temps, Jesper en a trouvé sur Ebay (qui est bloqué au taf, donc j'vois pas l'étendue)... Mais quand même, ça semble pas tant que ça.
Par contre, sur Facebook, je vois pas mal de gens en refourguer avec "offres en MP", ouais, au plus offrant quoi. "S'il y en a qui paie, pourquoi je m'en priverais", disent les uns... Alors, à qui la faute...
Modifié en dernier par Huisgonde le 15 sept. 2014 17:23, modifié 1 fois.
jesperolsen a écrit :http://www.ebay.fr/itm/BILLET-SM-CAEN-P ... 4adc536235

Normal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
C'était prévu dans le projet d'aménagement de 2010. Virer les grillages tout autour de la pelouse pour créer un stade à l'anglaise avec juste les stadiers comme "cordon sécurité". Ils n'ont pas eu les couilles de le faire pour l'instant, je les imagine mal le mettre en oeuvre quand on sait que le match de rentrée est Caen - PSG, enfin nous verrons bien.supfal a écrit :Ce serait quand même l'occasion pour s'en débarrasser de ces trucs.Moriarty a écrit :Plus de grillage au niveau de la Première.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tain je venais de mettre un plugin qui efface les cookies, c'est vraiment d'la merde.ajacques a écrit :jesperolsen a écrit :http://www.ebay.fr/itm/BILLET-SM-CAEN-P ... 4adc536235
Normal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il n'y avait plus que 4500 places à vendre ce matin d'après FBBN.
Par contre, ils ne savaient pas que les partenaires avaient eu un accès privilégié aux places.
Ils sont censés suivre le club d'assez près, non ?
Par contre, ils ne savaient pas que les partenaires avaient eu un accès privilégié aux places.
Ils sont censés suivre le club d'assez près, non ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.