HS - Smartphones, tablettes et applis
- Guigui
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Ils sont beaucoup plus regardants depuis 1 ou 2 ans sur les objets high-tech qui arrivent de Chine.
Jon, tes guitares et tes bijoux sont-ils arrivés par Air Mail + La Poste ? Car ça reste assez aisé de passer entre les mailles du filet avec cette voie. En revanche avec un transporteur international (Fedex, TNT, DHL bref toute la clique...) ça devient quasi mission impossible, les lois sur le commerce extérieur se durcissent d'années en années.
Jon, tes guitares et tes bijoux sont-ils arrivés par Air Mail + La Poste ? Car ça reste assez aisé de passer entre les mailles du filet avec cette voie. En revanche avec un transporteur international (Fedex, TNT, DHL bref toute la clique...) ça devient quasi mission impossible, les lois sur le commerce extérieur se durcissent d'années en années.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
toujours par la poste
mais même là ils y sont avec les postiers dans les centres de tri, chais pas pourquoi pas pour moi, mais je lisais sur des forums de gratteux que beaucoup de gens n'avait pas cette chance
j'ai laissé tomber, le business marche pas ou plus
j'ai laissé tomber, le business marche pas ou plus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :toujours par la poste
Ceci explique donc cela. C'est logique. Et effectivement, c'est à la roulette le contrôle dans les centres de tri, et 95% du temps on est tranquille. Mais je maintiens que chez les transporteurs internationaux, le pourcentage est inversé.
Bref, wait & see pour artefact
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
de ce que j'avais cru comprendre à cette époque, c'est qu'avec DHL (par exemple) le livreur avait le bordereau douanier avec le colis, et ça d'office car sinon c’était DHL qui se prenait la taxe et une prune
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai toujours ma Oscar Schmidt. Qui est aussi recordman de points aux JO.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Jon Machin a écrit :des bijoux fantaisies du Pérou (je revendais ici, ma carrière éphémère de vendeur su la bay)
La d'gueule du manouche !
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Jon Machin a écrit :des bijoux fantaisies du Pérou (je revendais ici, ma carrière éphémère de vendeur su la bay)
La d'gueule du manouche !
- Jon Machin
Isaac a écrit :J'ai toujours ma Oscar Schmidt. Qui est aussi recordman de points aux JO.
j'osais pas en parler, bel exemple du passage entre les mailles, pareil que les autres guitares et en plus celle là, je te l'ai faite livrée chez toi
ps: la dessus les autres, pour info, je ne lui ai rien gratté en com sur l'affaire
Mais personne n'avait remis en cause ton intégrité.
- Sebmalherbe
Si moi, au début.
C'est bien ce que je dis.
Ok, je vous remercie de vos conseils.
J'ai noté pour S4 et S5, mais surtout pas S3.
J'ai noté pour LG G2, mais surtout pas G3.
Vous êtes des princes. C'est exactement ce genre de conseils que je voulais. Seul le forum me comprend.
Je vais me délester de quelques dizaines de milliers de yens et vous ajouter sur Line.
*smiley parvenu*
J'ai noté pour S4 et S5, mais surtout pas S3.
J'ai noté pour LG G2, mais surtout pas G3.
Vous êtes des princes. C'est exactement ce genre de conseils que je voulais. Seul le forum me comprend.
Je vais me délester de quelques dizaines de milliers de yens et vous ajouter sur Line.
*smiley parvenu*
Ah j'avais oublié de vous dire, le 5S était dans la balance parce que ça :
http://www.redmondpie.com/this-idroid-i ... am-photos/

*swaggaflorida*
http://www.redmondpie.com/this-idroid-i ... am-photos/

*swaggaflorida*
Sinon, si j'avais de la caillasse no limit pour un phone:
- HTC One M8
- Sony xperia Z3
- HTC One M8
- Sony xperia Z3
Puisqu'on parle longévité, j'en suis à une utilisation de mon iPhone 3GS 32go depuis août 2009, et il tourne encore parfaitement (presque). Y a que au niveau de la prise jack que ça merde, mais j'écoute très peu de zik au casque. Et bien sur je suis bloqué à ios6.
Par contre je m'en suis jamais servi comme decapsuleur.
Par contre je m'en suis jamais servi comme decapsuleur.
Make Le Forum great again !