un ultra a écrit :Alors que sur Europe 2 TV, ça va punker, toute la soirée.
ps : et même qu'à 23h20, ça risque de clasher. Strum, si tu nous lis…
wé je vous lis mais j'ai pas europe2tv sur moi... par contre je connais un poto qui doit m'enregistrer ce concert au palace en 80. s'il le rate ce n'est plus mon ami, évidemment.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
hé hé. Ca rappelle des souvenirs ... A chaque fois qu'il avait une idée pour se sortir du pétrin, il nous sortait son :
"Quand j'étais gamin, j'adorais ..."
Avec au choix :
créer une bombe agricole
électrocuter des gens
tuer des fourmis en les noyant
faire démarrer des voitures sans conducteur pour faire diversion
...
Il avait une enfance chargée quand même Mac ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :hé hé. Ca rappelle des souvenirs ... A chaque fois qu'il avait une idée pour se sortir du pétrin, il nous sortait son :
"Quand j'étais gamin, j'adorais ..."
Avec au choix :
créer une bombe agricole
électrocuter des gens
tuer des fourmis en les noyant
faire démarrer des voitures sans conducteur pour faire diversion
...
Il avait une enfance chargée quand même Mac ...
P'tain moi aussi il m'a marqué ce MacGyver...
Y'a surtout un épisode qui me hante plus que tout, c'est celui où il se fait enfermer dans un entrepot avec un fille (normal).
Dans cet entrepôt, il trouve un siege roulant, et là il dit "Mais oui! Evidement! Les roues du siège sont faites en magnésium *#!£^%~$ !"
Et là, il a fait un bazooka artisanal, avec lequel il defonce la porte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande