Valero a Charleroi.
-
pascal francois
Beuh II a écrit :Ca a beau être un débat à deux francs étant donné qu'on est en décembre, je donne mon avis quand meme (cherchez pas à comprendre).
En cas de montée en L1, pour moi deux postes necessitent un recrutement prioritaire : aillier gauche et défenseur central.
Pareil. Après faire marcher un peu la concurrence sur les latéraux me paraît une autre urgence (pour l'année prochaine).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- globule_smc
Beuh II a écrit :Ca a beau être un débat à deux francs étant donné qu'on est en décembre, je donne mon avis quand meme (cherchez pas à comprendre).
En cas de montée en L1, pour moi deux postes necessitent un recrutement prioritaire : aillier gauche et défenseur central.
Rothen est bientot sur le marché des transferts , nan? ca vous tente pas?
avec une dimuntion de salaire de 300% ca devrait le faire
- Sebmalherbe
- bowieheroes
Apparemment Valero n'a pas convaincu à Charleroi. C'est dingue de ne pas voir le talent d'un tel prodige, ils s'en morderont les doigts un jour les belges !
http://www.passion-malherbe.com/
http://www.passion-malherbe.com/
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
globule_smc a écrit :Beuh II a écrit :Ca a beau être un débat à deux francs étant donné qu'on est en décembre, je donne mon avis quand meme (cherchez pas à comprendre).
moi jpensais plutot a Bernard Mendy, etant donné qu'il faut etre franc: Cedric Hengbart n'a peut etre pas le niveau pour etre titulaire en L1...
- globule_smc
theoden a écrit :globule_smc a écrit :Beuh II a écrit :Ca a beau être un débat à deux francs étant donné qu'on est en décembre, je donne mon avis quand meme (cherchez pas à comprendre).
moi jpensais plutot a Bernard Mendy, etant donné qu'il faut etre franc: Cedric Hengbart n'a peut etre pas le niveau pour etre titulaire en L1...
en toute franchise, je trouve que Hengbart a + le niveau L1 que Mendy...
theoden a écrit :moi jpensais plutot a Bernard Mendy, etant donné qu'il faut etre franc: Cedric Hengbart n'a peut etre pas le niveau pour etre titulaire en L1...
Je ne l'ai pas trouvé si "à la rue" que ça pendant notre tour en L1. Il aura alors 2 années d'expérience de plus, des automatismes indéniables avec Gouffran et le reste de l'équipe.
Il sait aussi être décisif (PSG, Toulouse en L1, Gueugnon, Bastia, Niort cette année) ce qui n'est pas négligeable. Ce qui lui manque cette année c'est de la concurrence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- Khalyméro Dah Khanary