La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai abandonné la pointeuse avec plaisir.
Bah moi j'aime bien les rites, et j'aime moins le chacun pour soi. Mais je doit être le dernier à avoir une conscience de classe.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
La pointeuse c'est surtout infantilisant et ça incite certains à faire tourner la montre. 30 jours de récup' c'est juste du grand n'importe quoi, et en termes de management c'est ingérable, à moins que tu n'occupes un emploi fictif.
-
titi trèsloin
Ou sauf à ce que tu aies un CET.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Mouaih. Je préfère être payé pour remplir une mission que pour des heures de présence.
un moment ils ont voulu mettre ça en place mais ça n'a pas été suivi.titi trèsloin a écrit :Ou sauf à ce que tu aies un CET.
du coup j'ai 230h a prendre encore
Et pendant vos heures de recup' vous avez été infidèles ?
"Éteins la TV et arrête les apéros du jeudi soir"

28 mai - 4 juin - 10 juin
Ouh là, ça me fait penser que je vais déjà être en débit de 30-40 mn dès le premier jour du nouveau cycle, soit lundi.Barney a écrit :Même système pour Magenta et Moi, avec présence obligatoire 9h15/11h15 et 13h45/15h30 avec la cantine en plus. Max 8h/Jours, le compteur doit etre a Zero sur une periode de 4 Semaines.
Pour le café commun et autre management et info collective tu as justement les périodes de présences obligatoires.
Perso je trouve ça plutôt cool, moins de risque de retard si bouchon, après c'est toi qui gère ton temps, je trouve ça plutôt bien foutu.
*Rebelle*
Jolsen a écrit :Et pendant vos heures de recup' vous avez été infidèles ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est marrant votre truc, on dirait une discussion de meufs.Magenta a écrit :Ouh là, ça me fait penser que je vais déjà être en débit de 30-40 mn dès le premier jour du nouveau cycle, soit lundi.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :Jolsen a écrit :Et pendant vos heures de recup' vous avez été infidèles ?
*mec cocu*
tite-live a écrit :C'est marrant votre truc, on dirait une discussion de meufs.Magenta a écrit :Ouh là, ça me fait penser que je vais déjà être en débit de 30-40 mn dès le premier jour du nouveau cycle, soit lundi.
Ils sont tous devenus fous !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
C'est malin, maintenant j'ai envie de créer "Mec qui est cocu". Et je posterai en premier message "Bonjour, ma femme m'a dit qu'elle s'absentait acheter du pain mais ça fait 3 heures déjà, vous l'avez pas vu ?"Sebmalherbe a écrit :*mec cocu*
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Et tu formerais un duo avec La Cocue !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.