Valero a Charleroi.
Bah moi je ne vois pas pourquoi on opposerait Compan et Samson. Mais si c'est le cas, je préfère garder Compan, sans aucun doute.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- Telecaster
kash 14 a écrit :Pourquoi Lemaître nous sera plus utile l'année prochaine que cette année ?
L'année prochaine, nous serons davantage dominés sur le terrain (si on monte) ! Lemaître défent très bien, et je pense qu'il nous serait plus utile que Florentin dans une équipe qui se base plutot sur la défense et qui contre très rapidement !
ah non on va pas nous refaire le coup de jouer derrière à attendre les contres!
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Karl Blanchard
-
pascal francois
A moins d'un excellent recrutement en défense,il faut garder THIAM,c'est une des piéces maitresses de la défense;l'année dernière il n'etait pas question d'un départ de HENGBART?
SANSOM veut peut-être rester,COMPAN je sais qu'il aimerait redescendre vers CANNES à coté de ces parents qui habitent là bas;mais des clubs en L2 qui le voudraient,il y a peut-être ISTRES,car la L1,il peut encore y jouer,mais pas titulaire;remarquez il est encore pas mal;si il veut rester,pourquoi pas?
SANSOM veut peut-être rester,COMPAN je sais qu'il aimerait redescendre vers CANNES à coté de ces parents qui habitent là bas;mais des clubs en L2 qui le voudraient,il y a peut-être ISTRES,car la L1,il peut encore y jouer,mais pas titulaire;remarquez il est encore pas mal;si il veut rester,pourquoi pas?
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- Telecaster
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Ils ont tous leur place en L1.
Thiam est imposant et très bon dans les duels, quand on a fait l'ascenseur, Thiam est le joueur d'Istres qui m'a soufflé à l'aller comme au retour.
Compan quoi qu'on en dise, reste un buteur efficace (déjà 5 buts en 16 matches).
Et Hengbart, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher.
Thiam est imposant et très bon dans les duels, quand on a fait l'ascenseur, Thiam est le joueur d'Istres qui m'a soufflé à l'aller comme au retour.
Compan quoi qu'on en dise, reste un buteur efficace (déjà 5 buts en 16 matches).
C'est sûr, la persuasion est une qualité extrêmement nécessaire en Ligue 1.
"Eh coach, tu me mets sur la feuille de match ou j'te plante ce couteau dans le dos ?"
"Eh coach, tu me mets sur la feuille de match ou j'te plante ce couteau dans le dos ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
cabask a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !![]()
efficace s'il n'avait eu que 5 occasions de buts, mais je dirais plutot qu'il en a eu 10fois plus, (les 2 a grenoble.. par exemple)
globule_smc a écrit :efficace s'il n'avait eu que 5 occasions de buts, mais je dirais plutot qu'il en a eu 10fois plus, (les 2 a grenoble.. par exemple)
Ah bah oui ça ma p'tite dame, pour sûr.
(5 x 10 = 50 hein)