J'ai vécu 9 mois à Wrexham, qui possède une équipe de League 2 (4ème niveau). Il y avait minimum 8000 personnes à chaque fois dans leur stade, impressionant !
Lors d'une visite à Londres j'ai joué avec des amis un match dans le cadre d'un tournoi amateur qui se déroule sur plusieurs mois (dans une ville de banlieue ouest, Harrow, connue pour son école). Une équipe de 5 à 8 joueurs (de mémoire) s'inscrit pour une somme genre £40. Il y a un match par semaine. J'ai été impressioné premièrement par les infrastructures (je ne sais plus combien de petits terrains synthétiques) et par le monde sur place (joueurs et spectateurs). Je ne me rappelle plus comment on nomme ce genre de tournoi... Geoff, please ?!
En tout cas, le foot, c'est une sacrée culture là-bas.
pareil que toox pour les infrastructures : j'avais pris le club foot à la fac de Londres et je me rappelle surtout de la grande baignoire dans les vestiaires où on pouvait rentrer à 6 ou 7 (on peut pratiquement parler d'une piscine à ce niveau-là) et des terrains toujours nickel
Mais bordel personne n'avait remarqué le retour de Néolait ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
4psy a écrit :Non j'pense pas que ce soit Néolait.
C'est quoi l'intérêt d'avoir ce pseudo alors ?