Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Putain j'ai eu peur j'ai cru qu'on était dans le sujet cimetière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il a pris cher le buteur le plus rapide d'la D1 !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Michel Rio, 8 secondes dans le pré.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
di meco le boucher
J'ai appris que l'illustre Aziz était devenu coach... des u17 de Mayenne 
- Huisgonde
T'excite pas.Isaac a écrit :Michel Rio, 8 secondes dans le pré.
Ca fera quand même toujours du bien de revoir ça :Guigui a écrit :Michel Rio en 2014![]()
et ça :
Merci Michel !
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
http://www.sofoot.com/on-etait-a-charle ... 88732.html
" Le Paris FC fait bien meilleure figure que lors du premier acte et concrétise son bon retour des vestiaires par un but de Kinkela sur pénalty (63e). Dans la foulée de cette transformation, Vincent Planté, le portier du Red Star, nous gratifie d'un de ces rares moments de folie dont seul le foot a le secret. Au lieu de ramener la balle vers le rond central, Planté attrape la chique et envoie une mine en direction du buteur parisien et de ses compères venus le saluer. Pas de doute, le gardien audonien avait la ferme intention de dégommer quelques têtes au passage. Raté, le ballon s'envole vers les tribunes. Encore un qui n'était pas assez assidu lors des cours de tir au pigeon... Alerté par son assistant, l'arbitre gratifiera l'ancien portier guingampais d'un carton jaune bien mérité.
"
Il changera jamais le Vince
" Le Paris FC fait bien meilleure figure que lors du premier acte et concrétise son bon retour des vestiaires par un but de Kinkela sur pénalty (63e). Dans la foulée de cette transformation, Vincent Planté, le portier du Red Star, nous gratifie d'un de ces rares moments de folie dont seul le foot a le secret. Au lieu de ramener la balle vers le rond central, Planté attrape la chique et envoie une mine en direction du buteur parisien et de ses compères venus le saluer. Pas de doute, le gardien audonien avait la ferme intention de dégommer quelques têtes au passage. Raté, le ballon s'envole vers les tribunes. Encore un qui n'était pas assez assidu lors des cours de tir au pigeon... Alerté par son assistant, l'arbitre gratifiera l'ancien portier guingampais d'un carton jaune bien mérité.
"
Il changera jamais le Vince
Modifié en dernier par knais le 12 sept. 2014 07:30, modifié 2 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
...chez les "Grecs".
Corrige vite avant que Serhat te tombe dessus par solidarité orthographique de voisinage !
Corrige vite avant que Serhat te tombe dessus par solidarité orthographique de voisinage !
Grand Voyant 2015-2016
Woaaaah putain !
- Guigui
Une fois j'ai voulu aller manger au Paradis Grec, mais j'ai pas pu, il prennent pas les tchèques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Il veut entrer à l'olympe ; cela sera difficile , les places sont définitivement prises !tite-live a écrit :...chez les "Grecs".
Mais c'est bien , il va pouvoir visiter de beaux lieux antiques ; par contre c'est aussi antique la notion de supporter.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hein quoi?Serhat a écrit :Woaaaah putain !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure