Cartons saison 2013/2014: Challenge Saad
- globule_smc
Re: Cartons saison 2013/2014: Challenge Saad
le match en sursis, est ce que la suspension est automatique dès qu'il prendra un carton jaune, ou son cas repasse en commission de discipline avant?
Suspendu à St É, il revient pour le match de Toulouse, en admettant qu'il prenne un carton sur ce match, ça serait con qu'il soit suspendu aussitôt pour Paris.
Suspendu à St É, il revient pour le match de Toulouse, en admettant qu'il prenne un carton sur ce match, ça serait con qu'il soit suspendu aussitôt pour Paris.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Jon Machin
c’est au rouge, avant même de passer en commission LFP il sera suspendu de 1 match , pas au jaune ! la sanction sera de x matches + son sursis mais au ROUGE !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Président de ? Vous avez monté une asso de kipètelepluloin ?ajacques a écrit :Pardon Président, mon commentaire était pour ce fripon d'Isaac.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans ce type de sanction le mot « sursis » signifie qu’il ne doit pas prendre de carton JAUNE pendant les 10 prochains matchs qui relèvent d’une compétition de la LFP. S’il prend ce carton jaune durant cette période, cela déclenche une suspension d’un match, une fois que la commission de discipline se sera de nouveau réunie (mercredi ou jeudi).
S’il prend un carton jaune à la journée J, il sera suspendu à la journée J + 2, les sanctions étant prononcées le mercredi ou le jeudi et actives le mardi suivant à minuit.
S’il prend un carton jaune à la journée J, il sera suspendu à la journée J + 2, les sanctions étant prononcées le mercredi ou le jeudi et actives le mardi suivant à minuit.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
C'est quand même un peu bizarre ce genre de sanction. 2 jaunes, ça ne devrait être que l'automatique... Pour moi, les sursis ou l'ajout de match, ça doit être suite à des rouges directs (et encore, ceux qui occasionnent de la violence et la méchanceté gratuite)
** bisounours **
** bisounours **
Je pense que c'est plus en rapport avec leur ressemblance avec Passe-partout.Isaac a écrit :Président de ? Vous avez monté une asso de kipètelepluloin ?ajacques a écrit :Pardon Président, mon commentaire était pour ce fripon d'Isaac.
AH C'EST MARRANT CA !Magenta a écrit :Je pense que c'est plus en rapport avec leur ressemblance avec Passe-partout.Isaac a écrit :Président de ? Vous avez monté une asso de kipètelepluloin ?ajacques a écrit :Pardon Président, mon commentaire était pour ce fripon d'Isaac.
Enculé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui puis c'est super neuf comme vanne.
- Sebmalherbe
Je vous déteste.
*smiley moi président*
*smiley moi président*
PUTAIN MAIS PRESIDENT D'QUOI A LA FIN BORDEEEL ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Huis, Kanté avait pris un jaune contre Lille. Du coup, pour 3 jaunes en 4 matches dont 2 dans le même, le 1+1 est logique.Huisgonde a écrit :C'est quand même un peu bizarre ce genre de sanction. 2 jaunes, ça ne devrait être que l'automatique... Pour moi, les sursis ou l'ajout de match, ça doit être suite à des rouges directs (et encore, ceux qui occasionnent de la violence et la méchanceté gratuite)
** bisounours **
*mode STB : je l'avais d'ailleurs annoncé ici même*
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Moui, bon.
Du coup, les compteurs pour les jaunes sont remis à 0 ?
En fait, c'est plutôt malin de la part de Kanté, il s'est dit "je tiendrais jamais 6 matches sans jaune, autant niquer ce con de Ntep et repartir du bon pied".
Un génie.
Du coup, les compteurs pour les jaunes sont remis à 0 ?
En fait, c'est plutôt malin de la part de Kanté, il s'est dit "je tiendrais jamais 6 matches sans jaune, autant niquer ce con de Ntep et repartir du bon pied".
Un génie.