Moriarty a écrit :Oui malheureusement. Mais, on peut toujours espérer q'on en verra ainsi un peu moins. Mais j'ai bien conscience qu'on risque de battre un record de footix à d'Ornano.
On ne remplira jamais le stade qu'avec des vrais supporters sinon même en ligue 2, on aurait joué à guichets fermés.
Après oui il y aura toujours un paquet de couillons avec leur maillot du PSG qui vont se lever quand Ibra aura réduit le score à 3-1, mais bon c'est comme ça.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moriarty a écrit :Bravo au SMC qui a enfin pris conscience que l'Orne ne fait pas partie de la basse-Normandie (cf " Réseau France Billet et Tickenet des départements 14 et 50 uniquement").
Ils auraient au moins pu laisser le Leclerc de Flers et celui d'Argentan, le club serait étonné du nombre de supporters dans ces deux secteurs. Francky est demandé pour aller péter des bassins.
manu96 a écrit :Matt, Knais, Mop, Benoit, seuls les présents savent !
Mais y'a moyen de se rattraper..je suis dans le Pays d'Auge en ce moment, et il se trouve que cette région bien qu'un poil plus proche du havre que de Caen, kilométriquement s'entend, pas culturellement hein, est totalement Malherbiste; à mon grand étonnement je dois dire.
C'est étonnant que ça t'étonne en fait. Après j'ai peut-être pas compris le second degré.
Moriarty a écrit :Bon après, il est évident que cette vente territorialisée vise à empêcher les anciens du KOB et d'Auteuil d'acheter des places. Surtout que Caen n'est pas loin de Paris.
ça les empêchera pas de venir
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Pour info, les CE vont pouvoir acheter des places avant les autres. Exemple : Un CE qui aurait pris 50 abonnements au début de saison pourra acheter 50 places avant tout le monde pour ce match contre le PSG.
Ouais tous les potes de STB , qui sont heureux d'avoir un club pro pas loin de chez eux ... pour " encourager " l'adversaire . Malherbe , connais pas ! Les 100 ans ? C'est quoi ça ?
c'est le mec que je croisais souvent quand j'allais au stade, il avait toujours une bouteille de sky à la main, et allait la picoler dans l'entrée du lycée avec ses potes
où quand il n’était pas là, c'est qu'il l'avait déjà picoler et qu'il était soul
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».