avec des si , Paris serait en Ligue des Champions.
En tout cas, il est certain qu'il faut faire le maximun pour le garder 1 année de plus, avec une année de plus mais en L1, nous pourrions le vendre un peu plus cher.
Avec Messi, Lyon aurait gagné la ligue des Champions.
Quoiqu'on pense, il y a un gouffre entre les déclarations et les actes, dans ce domaine. Un joueur m'assure qu'il reste, je mets la télé sans son, on sait ce qu'ils valent, les héros. Des grands dingues, c'est tout.
Estudiantes bat Boca 2/1 et remporte championnat argentin.
Boca menait pourtant 1/0 dès la 4° minute grâce à Palermo.
Mais les coéquipiers de JS Veron revenaient par Sosa avant que Pavone donne le titre aux joueurs de la Plata.
Ricardo Lavolpe va être viré, peut-être Diego aux manettes ?
Voilà une bonne façon de rénover ce sujet. Au début, je me disais "De quoi cause-t'il?", mais sur ce coup tu es un peu l'idole, maître à penser. A l'egal de Michel Ange, Bart Simpson... tu en sors bon. Nul ne te démontera. Aurais-tu pu mieux faire?
Selon l'épik, Lyon intéressé par Diego Milito avec Carew et Fred ( ) dans l'échange ...
Et Higuain aurait signé au Real.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy a écrit :Avec Messi, Lyon aurait gagné la ligue des Champions.
Quoiqu'on pense, il y a un gouffre entre les déclarations et les actes, dans ce domaine. Un joueur m'assure qu'il reste, je mets la télé sans son, on sait ce qu'ils valent, les héros. Des grands dingues, c'est tout.
Laurent Blanc va entrainer le fc nantes à partir de la trève pour remplacer Georges Eo.Il étais prévu qu'il vienne pour persuader Barthez.
Un duo comme celui là peut attirer quelques noms et je l'espère ne pas faire redémarrer nantes cette saison...encore qu'il faut bien qu'il reste des ptits clubs pour en trouver 3 à mettre dernières nous à la fin de la saison et nantes fait partie de ceux là!!!