Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Re: Contributions au débat politique
Graham lui au moins il est branché, il surf sur la vague Bleu Marine !
Comprendre et faire fonctionner la société avec l'humain et son environnement au coeur des préoccupations, et non pas les systèmes et l'oligarchie à sauvegarder à tout prix.
Faire évoluer la société (ou civilisation) pour atteindre une réelle égalité de traitement, une solidarité de tous pour chacun et vice-versa ; c'est limiter les excès (pas de misère, pas de goinfrerie) pour maintenir la motivation de chacun à faire avancer sa vie dans le respect du collectif...
C'est préférer le collaboratif, le partenariat et l'acceptable par tous à la compétition et à l'écrasement par la majorité.
Bon, y a plein d'autres choses, mais je commence par ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
Vivement que ton parti arrive au pouvoir alors ! 
- Simply the Best
Graham...
Ton discours est excellent et d'une pertinence savoureuse.
Malheureusement , tu parles ici à des autistes qui ne vont même pas prendre la peine de lire ce que tu écris.
C'est tellement facile pour eux de coller l'étiquette de facho à tout être qui ose émettre un doute sur leur position d'alter mondialiste poisseux.
Cette génération bercée par les mensonges de Mitterrand et gavée de SOS racisme est une sorte d'automate qui ne fait que rabâcher les vieilles histoires ... la plupart fausse bien entendu.
Bref Graham ... ton intelligence ne mérite pas de perdre du temps avec ces petites gens.
Malheureusement , tu parles ici à des autistes qui ne vont même pas prendre la peine de lire ce que tu écris.
C'est tellement facile pour eux de coller l'étiquette de facho à tout être qui ose émettre un doute sur leur position d'alter mondialiste poisseux.
Cette génération bercée par les mensonges de Mitterrand et gavée de SOS racisme est une sorte d'automate qui ne fait que rabâcher les vieilles histoires ... la plupart fausse bien entendu.
Bref Graham ... ton intelligence ne mérite pas de perdre du temps avec ces petites gens.
- Jon Machin
je ne trouve pas le smiley "crétin" il est passé où ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
+1, barrez-vous Simply et Graham, on ne vous mérite pas !Simply the Best a écrit :Graham...
- Sebmalherbe
- Jon Machin
astuce : pose un détecteur de présencela vérité est une lumière qui se cherche à tâtons dans l'obscurité.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Aaahh, on se recentre enfin sur les vrais problèmes
http://www.lepoint.fr/politique/livre-d ... 914_20.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pendant ce temps là...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lepoint.fr/politique/livre-d ... 914_20.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pendant ce temps là...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Parce que là, tu n'es pas en train de mettre une étiquette globalisante, stérilisant d'emblée toute possibilité de débat. On est toujours l'autiste d'un autre visiblement. Et le discours que tu dénonces est aussi débile que celui que tu tiens, comme toujours...simpliste !Simply the Best a écrit :C'est tellement facile pour eux de coller l'étiquette de facho à tout être qui ose émettre un doute sur leur position d'alter mondialiste poisseux.
Simply the Best a écrit :Cette génération bercée par les mensonges de Mitterrand et gavée de SOS racisme est une sorte d'automate qui ne fait que rabâcher les vieilles histoires ... la plupart fausse bien entendu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
graham a écrit : Sinon, j'aurais au moins essayé d'aider mon prochain à progresser. Après tout, je partageais un certain nombre de leurs aveuglements il y a quelques années, si moi j'ai évolué, certains d'entre eux le peuvent certainement aussi. Pour chacun d'entre nous, la vérité est une lumière qui se cherche à tâtons dans l'obscurité.
Kikapété de platine
C'est beau comme du Francis Lalanne
Xavi Jacob a écrit :graham a écrit : Sinon, j'aurais au moins essayé d'aider mon prochain à progresser. Après tout, je partageais un certain nombre de leurs aveuglements il y a quelques années, si moi j'ai évolué, certains d'entre eux le peuvent certainement aussi. Pour chacun d'entre nous, la vérité est une lumière qui se cherche à tâtons dans l'obscurité.
^ Ça marchait bien également.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe