Simply the Best a écrit :toutes les études montrent que la France est le pire pays en terme d'éducation.
Ils se sont basés uniquement sur nos banquiers pour cette étude.
Simply the Best a écrit :toutes les études montrent que la France est le pire pays en terme d'éducation.
Sebmalherbe a écrit :Simply oublie aussi l'apprentissage obligatoire du Coran dès la maternelle et l'obligation pour les garçons de porter des mini-jupes.
mec a écrit :Un principe un peu anarchiste dirait que l'education de masse ne permet pas de prendre du recul et de se poser les bonnes questions, la schème étant axiome, la déduction logique n'étant plus pertinente.
Pensez ce que je dis, faites ce que je dis mais pas ce que je pense...c'est l'oeillère intelectuelle.
ceci dit la dialectique subjectivité/objectivité cadrée par un processus implacablement logique pragmatique et humaniste a très souvent fait avancer la science , en particulier "humaine" du triumvirat.
Isaac a écrit :La plate-forme pédagogique numerique américaine, la Khan Academy, est disponible depuis ce jour en francais. C'est complètement gratuit.
Elle rencontre un franc succès aux États-Unis et pourrait se révéler un bon complément à l'enseignement traditionnel, au moins sur le principe.
Un article sur le sujet : http://m.la-croix.com/Actualite/France/ ... 01-1199647
Simply the Best a écrit :Une pensée émue à tous ces banquier(e)s qui ont effectué leur rentrée aujourd'hui.
Beaucoup d'entre eux seront agressés , violés ou tués cette année dans l'indifférence totale des réacs de droite gravitant au ministère de l'économie.
Pire avec Macron comme ministre on va surement nous expliquer à longueur de journée que l'économie française est la meilleure du monde alors que toutes les études montrent que la France est le pire pays en terme d'économie.
Bref, courage à tous ce petits traders d'en bas qui se lèvent tôt et qui sont confrontés à toute cette racaille inculte et dégénérée.
STB vous soutient.