C'est évident que ça sent l'électoralisme à plein nez, mais c'est quand même très chaud pour eux.Hastings a écrit :ils sont beaux les mecs à retourner leur veste.
jusqu'à preuve du contraire il a bien sauvé le club l'an passé en le renflouant de 17 M€, alors que plus personne n'en voulait et que le club se rapprochait chaque année de la faillite. et tout le monde lui mangeait encore dans la main au début de l'été…
les scrupules il fallait les avoir avant.
Ligue 1
Re: Ligue 1
- Huisgonde
Ça me fait quelque peu sourire tout ça. Le contraste avec Luzenac est quand même flagrant : d'un côté, un club dont la promotion a été maintenue sans autre club repêché, qui ne semble pas pouvoir tenir ses engagements; de l'autre un club très vite enterré qui, lui, semble faire son possible pour se mettre en règle.
Bon, s'ils mettent Lens en Ligue 2 dès maintenant avec Luzenac, ça fera 22 clubs, plus de problème de club exempt (bon, certes, y'a 50 matches déjà joués, m'enfin).
Mais non, tout va bien.
Et Aulas qui voudrait une plus grosse part de gateau pour les clubs européens (l'idée n'est pas trop con cela dit, c'est seulement dommage de n'être motivé que par ça : qu'on nous donne une qualif, j'suis su qu'on le serait beaucoup plus)
Bon, s'ils mettent Lens en Ligue 2 dès maintenant avec Luzenac, ça fera 22 clubs, plus de problème de club exempt (bon, certes, y'a 50 matches déjà joués, m'enfin).
Mais non, tout va bien.
Et Aulas qui voudrait une plus grosse part de gateau pour les clubs européens (l'idée n'est pas trop con cela dit, c'est seulement dommage de n'être motivé que par ça : qu'on nous donne une qualif, j'suis su qu'on le serait beaucoup plus)
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Les monégasques sont des guignols.
Dans les commentaires, Tigroo7777 a écrit :Le mec habillé en noir tout à droite, il a lavé le pare-brise de ma Twingo à un feu rouge pas plus tard que ce week-end.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement ce serait pas con, vu que tout le monde répète ces dernières mois que la non-rentabilité de la Ligue Europa est la principale excuse des résultats pourris des clubs français. Comme ça au moins on serait fixé. Par contre il faudrait que ce soit une indemnité au point UEFA rapporté, pas juste un gâteau à se partager entre européens au prorata.Huisgonde a écrit :Et Aulas qui voudrait une plus grosse part de gateau pour les clubs européens (l'idée n'est pas trop con cela dit, c'est seulement dommage de n'être motivé que par ça : qu'on nous donne une qualif, j'suis su qu'on le serait beaucoup plus)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
HuhuGuigui a écrit :Bielsa démolit Labrune.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Est-ce qu'il peut se faire virer comme Montebourg ?
Ouch!l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
c'est fini pour mammadov en angleterre
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... or=SEC-724" onclick="window.open(this.href);return false;
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... or=SEC-724" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est envisagé de creuser sous Bollaert afin de voir s'il n'y aurait pas du charbon.
Retour aux sources.
Retour aux sources.
- bigdudu
Mais cohésion et ambition supérieures au rang projeté.graham a écrit :Demande d'embargo jusqu'au 23/05/2015, 22h00.
Le Stade Malherbe de Caen relégué en Ligue 2 en compagnie de l'OG Nice et du RC Lens à l'issue de la saison 2014/2015.
L'ETG 11ème et Guingamp 12ème.
Une belle bande de baltringues !
Une belle bande de baltringues !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.