Le H a écrit :C'est quand même curieux ce mercato, les clubs les plus endettés au monde achètent à tour de bras. Ils font même crédits avec des options d'achat à lever dans un an.
Pendant ce temps nos clubs français, qui n'ont pas le droit d'être endettés, n'ont plus de sous et vendent leur joueurs aux étrangers. Un club moyen de L1 n'a même plus les moyens de se payer un Delort qui file à l'anglaise à Wigan en D2. [Maj : 19h21 - Ecuele Manga (Lorient L1 vers Cardiff D2 anglaise]
Désormais la règle c'est de tout vendre ce qui est potable aux clubs étrangers pour acheter en L2 et National.
Serhat a écrit :pour cette nouvelle saison, je pense que Magenta ou Moriarty devrait nous faire un dossier des filles de l'Equipe21. Histoire qu'on sache où en est le mercato télévisuel.
Je ne lis plus ses articles dans l'Equipe. Elle est de loin la plus mauvaise plume du quotidien surtout quand elle tente de faire de l'humour. Et maintenant que je sais qu'elle est havraise, je comprends tout.
Sans transition. J'ai lu sur un autre forum que Bakambu, le joueur de Sochaux, avait emmené un patron de kebab de Montbélliard comme interprète pour aller signer son contrat en Turquie.