Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Oui mon gros.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Fermez vos gueules on entend rien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Chez nous les débuts de mercato sont quand même plus "palpitants", là on s'emmerde quand même un peu, non ?
On a surtout plus beaucoup de sous
Suis d'accord avec toi, mais en transferts purs on en est à combien là ?18cher a écrit :On a surtout plus beaucoup de sous
Faut demander au banquier du forum
En transfert, seuls Da Silva et Raspentino ont couté de l'argent (à pein 1M d'Euros).supfal a écrit :Suis d'accord avec toi, mais en transferts purs on en est à combien là ?18cher a écrit :On a surtout plus beaucoup de sous
Mais comme bcp de clubs, c'est surtout la masse salariale qui doit rester raisonnable et c'est ce qui peut limiter le club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
STB , du nouveau ? 
Je ne me coucherai pas avant de connaître le nom de notre nouvelle recrue.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon c'est à prendre au conditionnel, ça vient d'un proche du club, ce serait Fousseyni Diawara.
- Guigui
La recrue est actuellement en taxi, elle arrive à cet instant au péage de Beuzeville. Va t'elle arriver au centre de formation à temps pour signer le contrat avant minuit ? C'est une course contre-la-montre qui commence.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca serait surprenant car Tours a déjà vendu Thomas Fontaine, autre défenseur central aujourd'hui à Auxerre.Isaac a écrit :Bon c'est à prendre au conditionnel, ça vient d'un proche du club, ce serait Fousseyni Diawara.
En fait, une recrue aurait pu arriver mais depuis que STB en a parlé, les chances d'une arrivée se sont grandement envolées.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Attention ça se confirme.
F. Diawara signerait 2 ans, dans une opération à 3 clubs avec Lyon.
L'OL récupérait la priorité sur Kanté pour l'été prochain, Fekhir viendrait en prêt à Caen et un joueur en prêt à Tours.
Tours aurait une option pour engager Nicolas Seube comme directeur du centre de formation et/ou Alexandre Raineau qui deviendrait directeur des jeux à la buvette.
F. Diawara signerait 2 ans, dans une opération à 3 clubs avec Lyon.
L'OL récupérait la priorité sur Kanté pour l'été prochain, Fekhir viendrait en prêt à Caen et un joueur en prêt à Tours.
Tours aurait une option pour engager Nicolas Seube comme directeur du centre de formation et/ou Alexandre Raineau qui deviendrait directeur des jeux à la buvette.