Il est quand même malin N'Golo : hop, une bonne expulsion afin de refroidir les dernières ardeurs des dirigeants tentés de le débaucher à l'ultime instant du mercato.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A propos de l'entrés de Thomas Lemar, je pense que Garande était dans la même disposition d'esprit que tous les supporters de Malherbe au Mans ou, comme moi, devant mon écran : on jouait, à ce moment là, plus pour gagner ce match, que pour ne pas perdre. Et donc, pas question de faire entrer un milieu défensif! Le résultat final lui a donné tort, mais bon, c'est à nouveau un coup du sort et non pas à cause de la qualité de Rennes qui nous fait perdre ce match : sauf erreur de ma part, Malherbe 14 tirs, 7 cadrés, Rennes 1 tir, 1 cadré, 1but, sur pénalty qui plus est, il me semble que ça s'appelle un Hold up, non?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :A propos de l'entrés de Thomas Lemar, je pense que Garande était dans la même disposition d'esprit que tous les supporters de Malherbe au Mans ou, comme moi, devant mon écran : on jouait, à ce moment là, plus pour gagner ce match, que pour ne pas perdre. Et donc, pas question de faire entrer un milieu défensif! Le résultat final lui a donné tort, mais bon, c'est à nouveau un coup du sort et non pas à cause de la qualité de Rennes qui nous fait perdre ce match : sauf erreur de ma part, Malherbe 14 tirs, 7 cadrés, Rennes 1 tir, 1 cadré, 1but, sur pénalty qui plus est, il me semble que ça s'appelle un Hold up, non?
Sur l'entrée de Lemar, Bazile demande à sortir tout simplement. Et puis le coaching virtuel après le résultat....
bertrand2 a écrit :A propos de l'entrés de Thomas Lemar, je pense que Garande était dans la même disposition d'esprit que tous les supporters de Malherbe au Mans ou, comme moi, devant mon écran : on jouait, à ce moment là, plus pour gagner ce match, que pour ne pas perdre. Et donc, pas question de faire entrer un milieu défensif! Le résultat final lui a donné tort, mais bon, c'est à nouveau un coup du sort et non pas à cause de la qualité de Rennes qui nous fait perdre ce match : sauf erreur de ma part, Malherbe 14 tirs, 7 cadrés, Rennes 1 tir, 1 cadré, 1but, sur pénalty qui plus est, il me semble que ça s'appelle un Hold up, non?
Sur l'entrée de Lemar, Bazile demande à sortir tout simplement. Et puis le coaching virtuel après le résultat....
Je ne fais pas de coaching virtuel, j'abonde dans le sens de Garande. De plus, je ne parlais pas de la sortie de Bazile, mais de l'entrée de Lemar au lieu de celle de Zaez ou de "Ce Héros"
Le résultat final nous donne tort, mais comme tu dis, avec du virtuel, on aurait pu gagner
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
+1 et puis, tu dois gagner ce match , non GARANDE a bien géré; il est loin le temps de mettre un déf alors qu'il faut un off.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]