HS: les 7 merveilles du monde
- Khalyméro Dah Khanary
Moi j'ai vu:
Chichen Itza (Mexique)
Le Colisée à Rome (Italie)
La Tour Eiffel à Paris (France)
L'église Sainte-Sophie à Istanbul (Turquie)
Le temple de Kiyomizu-dera à Kyoto (Japon)
Le château de Neuschwanstein en Bavière (Allemagne)
La statue de la Liberté à New York (États-Unis)
Stonehenge (Sud de l'Angleterre)
La mosquée bleue est encore plus impressionante à mon goût que Ste Sophie.
Le temple de Kyoto n'est pas non plus forcément le plus impressionant de cette ville.
Et il manque beaucoup de choses... pas un boudha géant, pas un temple indonesien (Prambanan, Borobudur)...
On peut critiquer la présence de la Tour Eiffel, mais c'est la moindre des choses qu'elle soit là, c'est un des monuments les plus célèbres au monde... En revanche l'opéra de Sydney???? Pourquoi pas le CNIT??
Chichen Itza (Mexique)
Le Colisée à Rome (Italie)
La Tour Eiffel à Paris (France)
L'église Sainte-Sophie à Istanbul (Turquie)
Le temple de Kiyomizu-dera à Kyoto (Japon)
Le château de Neuschwanstein en Bavière (Allemagne)
La statue de la Liberté à New York (États-Unis)
Stonehenge (Sud de l'Angleterre)
La mosquée bleue est encore plus impressionante à mon goût que Ste Sophie.
Le temple de Kyoto n'est pas non plus forcément le plus impressionant de cette ville.
Et il manque beaucoup de choses... pas un boudha géant, pas un temple indonesien (Prambanan, Borobudur)...
On peut critiquer la présence de la Tour Eiffel, mais c'est la moindre des choses qu'elle soit là, c'est un des monuments les plus célèbres au monde... En revanche l'opéra de Sydney???? Pourquoi pas le CNIT??
-
pascal francois
Celui-la ressemble plus à un suppostoire

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toox a écrit :L'homme a bien besoin de représentation phallique, c'est assez clair chez certains architectes. Le sexe, c'est la puissance ! Dommage que l'architecte de la Défense ne soit pas une femme, j'aurais pu mettre en parallèle l'exemple opposé...
C'est p'têt pas une femme mais on ne connaît pas ses orientations sexuelles ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande