Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- cuicui60
Re: Ze ligue of Champion 2014-2015 : une Elana Split !
Faut pas être dans la dramaturgie non plus
Ligue Europa :
En considérant que Saint-Etienne va se qualifier, on aura 3 clubs en phase de groupe.
Les Russes eux auront le lokomotiv Moscou et peut être Dynamo Moscou en position défavorable mais qui peut encore se qualifier. Pour Rostov et Krasnodar c'est aussi compliqué que Lyon....
Ligue des Champions : Monaco et Paris contre CSKA Moscou et Zenit
On a quand même des équipes qui peuvent aller plus loin que les leurs dans les deux compétitions
Ligue Europa :
En considérant que Saint-Etienne va se qualifier, on aura 3 clubs en phase de groupe.
Les Russes eux auront le lokomotiv Moscou et peut être Dynamo Moscou en position défavorable mais qui peut encore se qualifier. Pour Rostov et Krasnodar c'est aussi compliqué que Lyon....
On a quand même des équipes qui peuvent aller plus loin que les leurs dans les deux compétitions
Modifié en dernier par cuicui60 le 26 août 2014 21:32, modifié 1 fois.
- cuicui60
Sinon le Celtic se fait sortir par Maribor, tant mieux !!
cuicui60 a écrit :Faut pas être dans la dramaturgie non plus
Ligue Europa :
Mouais. Pour le moment, on n'est pas bien.
Et pas certain du tout que Monaco fasse un meilleur parcours que le CSKA et surtout le Zenit.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah , Monaco est déjà russe
cuicui60 a écrit :Sinon le Celtic se fait sortir par Maribor, tant mieux !!
C'est le seul club d'outre-manche que j'accepterais dans les compétitions continentales...
G le droit de voir mon avocat
- mec-qui-confond-tout
Casual G a écrit :cuicui60 a écrit :Sinon le Celtic se fait sortir par Maribor, tant mieux !!
C'est le seul club d'outre-manche que j'accepterais dans les compétitions continentales...
Moi aussi, j'ai toujours aimé Boston !
Bon, en fait, on est toujours 6ème.
Le mec de L'Equipe s'est planté dans son classement.
Mais cela ne tient plus qu'à un fil...
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/
Le mec de L'Equipe s'est planté dans son classement.
Mais cela ne tient plus qu'à un fil...
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/
J'pense que ce classement ne tient pas compte des résultats d'hier soir, ce classement semble plus à jour :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2015.html
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2015.html
Ok. Donc, on n'est vraiment pas bien.
- Huisgonde
En dessous du classement de Moriarty, il y a pourtant "Mis à jour le: 27/08/2014 07:31 HEC", mais quand on regarde les clubs russes, il semble manquer les points de bonus de qualification pour le Zenith (4 points).
http://fr.uefa.com/memberassociations/a ... index.html
Et si on les rajoute, ça fait 17.5 points divisés par 6 clubs, soit 2.916 points de moyenne pour cette saison, ce que le classement d'Udinese et celui de l'équipe prennent bien en compte (au lieu de 2.250 du site off de l'UEFA).
CQFD.
http://fr.uefa.com/memberassociations/a ... index.html
Et si on les rajoute, ça fait 17.5 points divisés par 6 clubs, soit 2.916 points de moyenne pour cette saison, ce que le classement d'Udinese et celui de l'équipe prennent bien en compte (au lieu de 2.250 du site off de l'UEFA).
CQFD.
De toute façon, dans quelques mois, ce sera l'URSS et on l'aura bien profond.
- cuicui60
Oui donc il faut quand même que nos deux clubs Français atteignent les 1/8ème de finale de la LDC tout en sachant que Monaco sera dans le dernier chapeau...
En ligue Europa on peut pas espérer grand chose de Guingamp donc faut que Lille et Sainté et/ou Lyon s'ils s'en sortent fassent un honorable parcours.
La menace des clubs Russes vient de ceux qui sont présent en ligue des champions en poule et qui seront probablement reversés en Europa ligue par la suite
On en saura déjà beaucoup plus demain soir après les barrages de l'Europa ligue
J'ai presque changé d'avis par rapport à hier soir
En ligue Europa on peut pas espérer grand chose de Guingamp donc faut que Lille et Sainté et/ou Lyon s'ils s'en sortent fassent un honorable parcours.
La menace des clubs Russes vient de ceux qui sont présent en ligue des champions en poule et qui seront probablement reversés en Europa ligue par la suite
On en saura déjà beaucoup plus demain soir après les barrages de l'Europa ligue
J'ai presque changé d'avis par rapport à hier soir
C'est ça le hic, c'est que les clubs russes la jouent eux la ligue europa. Mais au final, j'ai presque pas envie de dire qu'on la joue pas j'ai l'impression qu'on manque de talent c'est tout
C'est vrai, lorsque tu regardes le match de sainté la semaine dernière il y a l'équipe type certes, mais les mecs jouent en marchant, sans aucune conviction. Pourtant je pensais que l'an dernier leur avait servi de leçon ... (J'espère tout de même qu'ils vont se bouger demain)
Idem pour Lyon qui mène chez lui et qui arrête de jouer !
Trop peu de clubs Français jouent la ligue Europa mais c'est rien, Moustache va oser nous ressortir son plan 2020 calqué sur celui de 2012
Idem pour Lyon qui mène chez lui et qui arrête de jouer !
Trop peu de clubs Français jouent la ligue Europa mais c'est rien, Moustache va oser nous ressortir son plan 2020 calqué sur celui de 2012
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le nouveau stade de Bilbao a de la gueule, maintenant qu'il est terminé.