En fait de leçon de vente, c'est plutôt un gros mal au cul qu'ils ont les merlus, OF papier de ce jour parle de 3 (trois) millions pour AboubakarGuigui a écrit :Lorient donne encore une leçon de vente avec Aboubakar lâché 10 millions à Porto.
(On aura mal au cucul quand ce sera le tour de Guerreiro l'année prochaine, d'autant plus quand, la même semaine, Fortin vendra Kanté pour 2 millions à l'OM).
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Guigui
Oui à cause de la visite médicale, il a le genou en vrac, Porto a dit c'est -60% ou transfert annulé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En fait, Lorient touchera bien 10 M.
Porto a acheté 30% des droits du joueur et a donc payé 3M et les 7M restants sont payés par des investisseurs qui espèrent une plus-value à la revente.
Porto a acheté 30% des droits du joueur et a donc payé 3M et les 7M restants sont payés par des investisseurs qui espèrent une plus-value à la revente.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
si Mo le dit, c'est que c'est vrai. Il s'y connait en montage financier... enfin sauf pour les impôts
hum.Guigui a écrit :Oui à cause de la visite médicale, il a le genou en vrac, Porto a dit c'est -60% ou transfert annulé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A ce soir mon cocoSerhat a écrit :si Mo le dit, c'est que c'est vrai. Il s'y connait en montage financier... enfin sauf pour les impôts
- Guigui
C'était les termes employés par l'Equipe avant hier.Isaac a écrit :hum.Guigui a écrit :Oui à cause de la visite médicale, il a le genou en vrac, Porto a dit c'est -60% ou transfert annulé.
ouais mais mais 10M€ - 60% ça fait 4M€ pas 3, peut être pour ça le humGuigui a écrit :C'était les termes employés par l'Equipe avant hier.Isaac a écrit :hum.Guigui a écrit :Oui à cause de la visite médicale, il a le genou en vrac, Porto a dit c'est -60% ou transfert annulé.
Encore un type qui fait les soldes avec sa calculette.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Y'a des bonus, d'où les divergences de chiffres selon les articles. Le "60%" n'est pas mon calcul, je rebalançais juste ce que j'avais lu sans faire le lien directement avec ce que disait Momo.Serhat a écrit :ouais mais mais 10M€ - 60% ça fait 4M€ pas 3, peut être pour ça le humGuigui a écrit :C'était les termes employés par l'Equipe avant hier.Isaac a écrit :hum.Guigui a écrit :Oui à cause de la visite médicale, il a le genou en vrac, Porto a dit c'est -60% ou transfert annulé.
après y a peut être un bonus d'1M€ à la revente
edit : a la base tu parlais aussi de 10M€, mets pas tout sur le dos du pov Momo, il a beaucoup de soucis aujourd'hui, les impots une superkupa dans le cul ce soir...
edit : a la base tu parlais aussi de 10M€, mets pas tout sur le dos du pov Momo, il a beaucoup de soucis aujourd'hui, les impots une superkupa dans le cul ce soir...
Falcao au Real, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal ?
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... rez-711208
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... rez-711208
C'est quoi l'intérêt pour Benzema de venir cirer le banc ? Je ne sais même pas pourquoi je pose la question...
*smiley des sous-sous dans la po-poche*
*smiley des sous-sous dans la po-poche*
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Falcao serait prêté au Real 1 an pour 20M€
- cuicui60
Monaco, ils ont quoi comme attaquant pour pouvoir se passer de Falcao ?Serhat a écrit :Falcao serait prêté au Real 1 an pour 20M€
A priori ils veulent l'ancien parisien Christian Rodriguez