Voici le but d'Essienmerlinenchant a écrit :si vous pouvez revoir le but de Essien contre Arsenal, faites le, son but est magnifique.
video des buts
- sonyandersson
- sonyandersson
- Geoffleese
- Martin - Webmaster
- globule_smc
il est pas degueu non plus celui lakitchman a écrit :Taylor, c'est un habitué !
- Geoffleese
Merci Martin. J'ai appris encore une chose sur le forum.Martin - Webmaster a écrit :Le "but de la saison", c'est mieuxGeoffleese a écrit :"le but du saison" on dit ici.![]()
Mais chez nous, on parle plutôt du but de l'année.
Saison, c'est feminine.
M.TAYLOR, il ne marque pas souvent - mais ses buts sont souvent spectaculairs! En effet, je pense qu'il n'a pas marqué entre les deux buts que nous avons vu ici?
- Geoffleese
Anthony Buckeridge, naturellement. J'aimait bien JENNINGS et REX MILLIGAN qunad j'était jeune.Bad Grass a écrit :Sinon Geoflesse, préfères tu les livres d'ENID BLYTON ou ceux d'ANTHONY BUCKERIDGE ?
Mais pourquoi ton question?
Parce que je parle ta langue comme un enfant?
C'est comprehensible, j'espère - combien des anglais essayent parler français sur un forum comme celui-ci?
-
pascal francois
Laisse mon Geoffleese,il cherche la petite bête,toi tu t'exprimes en Anglais et un Français correcte,un orthographe meilleur que le mien;allez tu me donneras des cours d'anglais à notre rencontreGeoffleese a écrit :Anthony Buckeridge, naturellement. J'aimait bien JENNINGS et REX MILLIGAN qunad j'était jeune.Bad Grass a écrit :Sinon Geoflesse, préfères tu les livres d'ENID BLYTON ou ceux d'ANTHONY BUCKERIDGE ?
Mais pourquoi ton question?
Parce que je parle ta langue comme un enfant?
C'est comprehensible, j'espère - combien des anglais essayent parler français sur un forum comme celui-ci?
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Geo, tu peux même donner des cours de Français à Pascal le temps que tu y es !pascal francois a écrit : Laisse mon Geoffleese,il cherche la petite bête,toi tu t'exprimes en Anglais et un Français correcte,un orthographe meilleur que le mien;allez tu me donneras des cours d'anglais à notre rencontre