Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

#18271 Message par Sebmalherbe »

Oui, en soit qu'on ne parle pas trop de nous c'est assez normal et c'est certainement mieux pour ne pas s'enflammer. Capitalisons les points avant notre creux hivernal.

En revanche, ce qui est certain c'est que le Canal Football Club s'enfonce dans la médiocrité : les résumés des grands clubs diffusés plusieurs fois, les autres matchs on a juste droit aux buts. En revanche on peut profiter à outrance de l'inculture de Ménes, de la potiche blonde qui découvre le foot, du mec d'Action Discrète qui fait un sketch inutile, des grands formats sur des questions fondamentales du type "où Falcao est-il parti en vacances ?" ou "l'entraîneur de Monaco va t'il être viré après 2 matchs ?"...

Bref, ils ont tout pour faire une émission de qualité mais finalement ils font du sous-Téléfoot.
titi trèsloin

#18272 Message par titi trèsloin »

Ouais mais je l'aine bien l'ancienne de bein.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Isaac

#18273 Message par Isaac »

Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jon Machin

#18274 Message par Jon Machin »

Nantes/Monaco, les commentaires: Falcao fait pipi, Falcao fait popo, Falcao ceci, cela, fait chier, Ah tiens un but !!! de Falcao yessssssss... sopalin...Falcao etc..
voila la télé football en France
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#18275 Message par Magenta »

C'est clair que c'est une émission ciblée footix, mais moi je m'en fous je regarde uniquement pour les bonnasses du public.
Isaac

#18276 Message par Isaac »

Jon Machin a écrit :Nantes/Monaco, les commentaires: Falcao fait pipi, Falcao fait popo, Falcao ceci, cela, fait chier, Ah tiens un but !!! de Falcao yessssssss... sopalin...Falcao etc..
voila la télé football en France

Voilà, montons un collectif sur twitter anti CFC
Serhat

#18277 Message par Serhat »

en fait cette émission, c'est du comptoir de bar VIP ?
avec des hôtesses pour attirer Magenta
Sebmalherbe

#18278 Message par Sebmalherbe »

Isaac a écrit :Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.

Parce que tu crois que le CFC en a quelque chose à foutre de l'opinion de WAM ? S'ils font leur émission de daube c'est parce que ça doit plaire à une majorité de beaufs qui crie au génie à chaque fois que Ménes ouvre la bouche.
backbiter

#18279 Message par backbiter »

Si le CFC fait une bonne audience, je crois surtout que c'est parce que c'est la seule émission en clair qui nous permet d'avoir les résumés (enfin pseudos résumés) de matchs en clair.
Asbury Park

#18280 Message par Asbury Park »

Magenta a écrit :C'est clair que c'est une émission ciblée footix, mais moi je m'en fous je regarde uniquement pour les bonnasses du public.

+ 10000000
Isaac

#18281 Message par Isaac »

Sebmalherbe a écrit :
Isaac a écrit :Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.

Parce que tu crois que le CFC en a quelque chose à foutre de l'opinion de WAM ? S'ils font leur émission de daube c'est parce que ça doit plaire à une majorité de beaufs qui crie au génie à chaque fois que Ménes ouvre la bouche.

Tu crois que le president Jarry en avait quelque chose à foutre de Karl-Eric Daslow ?
Huisgonde

#18282 Message par Huisgonde »

backbiter a écrit :Si le CFC fait une bonne audience, je crois surtout que c'est parce que c'est la seule émission en clair qui nous permet d'avoir les résumés (enfin pseudos résumés) de matchs en clair.

Cépafo est demandé au parloir, Cépafo, merci.

Cépavré dirait cependant que pour les résumés que le CFC passe en boucle (PSG-OM-Monaco-Lyon en gros), ça passe aussi sur toutes les autres chaines d'info, m'enfin.
norcaen

#18283 Message par norcaen »

si tu veux voir un résumé du match tu regardes "Jour de foot", le CFC tu le laisses au footix avec leur sopalin
Moriarty

#18284 Message par Moriarty »

+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magenta

#18285 Message par Magenta »

norcaen a écrit :si tu veux voir un résumé du match tu regardes "Jour de foot", le CFC tu le laisses au footix avec leur sopalin

J'suis plus kleenex pour ma part mais je sais que Sebmalherbe utilise des draps de bain dans ce genre de situation.
Répondre