Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Sebmalherbe
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Oui, en soit qu'on ne parle pas trop de nous c'est assez normal et c'est certainement mieux pour ne pas s'enflammer. Capitalisons les points avant notre creux hivernal.
En revanche, ce qui est certain c'est que le Canal Football Club s'enfonce dans la médiocrité : les résumés des grands clubs diffusés plusieurs fois, les autres matchs on a juste droit aux buts. En revanche on peut profiter à outrance de l'inculture de Ménes, de la potiche blonde qui découvre le foot, du mec d'Action Discrète qui fait un sketch inutile, des grands formats sur des questions fondamentales du type "où Falcao est-il parti en vacances ?" ou "l'entraîneur de Monaco va t'il être viré après 2 matchs ?"...
Bref, ils ont tout pour faire une émission de qualité mais finalement ils font du sous-Téléfoot.
En revanche, ce qui est certain c'est que le Canal Football Club s'enfonce dans la médiocrité : les résumés des grands clubs diffusés plusieurs fois, les autres matchs on a juste droit aux buts. En revanche on peut profiter à outrance de l'inculture de Ménes, de la potiche blonde qui découvre le foot, du mec d'Action Discrète qui fait un sketch inutile, des grands formats sur des questions fondamentales du type "où Falcao est-il parti en vacances ?" ou "l'entraîneur de Monaco va t'il être viré après 2 matchs ?"...
Bref, ils ont tout pour faire une émission de qualité mais finalement ils font du sous-Téléfoot.
-
titi trèsloin
Ouais mais je l'aine bien l'ancienne de bein.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
Nantes/Monaco, les commentaires: Falcao fait pipi, Falcao fait popo, Falcao ceci, cela, fait chier, Ah tiens un but !!! de Falcao yessssssss... sopalin...Falcao etc..
voila la télé football en France
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est clair que c'est une émission ciblée footix, mais moi je m'en fous je regarde uniquement pour les bonnasses du public.
Voilà, montons un collectif sur twitter anti CFCJon Machin a écrit :Nantes/Monaco, les commentaires: Falcao fait pipi, Falcao fait popo, Falcao ceci, cela, fait chier, Ah tiens un but !!! de Falcao yessssssss... sopalin...Falcao etc..
en fait cette émission, c'est du comptoir de bar VIP ?
avec des hôtesses pour attirer Magenta
avec des hôtesses pour attirer Magenta
- Sebmalherbe
Parce que tu crois que le CFC en a quelque chose à foutre de l'opinion de WAM ? S'ils font leur émission de daube c'est parce que ça doit plaire à une majorité de beaufs qui crie au génie à chaque fois que Ménes ouvre la bouche.Isaac a écrit :Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.
Si le CFC fait une bonne audience, je crois surtout que c'est parce que c'est la seule émission en clair qui nous permet d'avoir les résumés (enfin pseudos résumés) de matchs en clair.
- Asbury Park
+ 10000000Magenta a écrit :C'est clair que c'est une émission ciblée footix, mais moi je m'en fous je regarde uniquement pour les bonnasses du public.
Tu crois que le president Jarry en avait quelque chose à foutre de Karl-Eric Daslow ?Sebmalherbe a écrit :Parce que tu crois que le CFC en a quelque chose à foutre de l'opinion de WAM ? S'ils font leur émission de daube c'est parce que ça doit plaire à une majorité de beaufs qui crie au génie à chaque fois que Ménes ouvre la bouche.Isaac a écrit :Le CFC serait, si je peux me permettre, une cible autrementplus à la hauteur des talents de WAM, pplutôt que la rillette.
- Huisgonde
Cépafo est demandé au parloir, Cépafo, merci.backbiter a écrit :Si le CFC fait une bonne audience, je crois surtout que c'est parce que c'est la seule émission en clair qui nous permet d'avoir les résumés (enfin pseudos résumés) de matchs en clair.
Cépavré dirait cependant que pour les résumés que le CFC passe en boucle (PSG-OM-Monaco-Lyon en gros), ça passe aussi sur toutes les autres chaines d'info, m'enfin.
si tu veux voir un résumé du match tu regardes "Jour de foot", le CFC tu le laisses au footix avec leur sopalin
+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'suis plus kleenex pour ma part mais je sais que Sebmalherbe utilise des draps de bain dans ce genre de situation.norcaen a écrit :si tu veux voir un résumé du match tu regardes "Jour de foot", le CFC tu le laisses au footix avec leur sopalin