Remember les matchs de l'OM avec A.Ayew à gauche, J.Ayew à droite et Gignac devant, ça a défouraillé plus d'une fois. Moi je pense qu'il peut se hisser plus près du niveau de Gouffran que de celui de Grandin.Simply the Best a écrit :Mouais on n'a pas dû voir les mêmes matchs mon ami Guigui...
Pour moi, Jordan Ayew a toujours été sur estimé et avec son caractère de merde , je lui prédis une carrière identique à Grandin.
Et 4,5 millions quelle belle arnaque
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Guigui
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh mon dieu, tu regardes vraiment les matches de Marseille ? Oh mon dieu !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Ben y'a deux saisons ils passaient tout le temps le dimanche soir.kash 14 a écrit :Oh mon dieu, tu regardes vraiment les matches de Marseille ? Oh mon dieu !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh mon dieu !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de tomber sur ce chiffre : sur les 10 dernières années Porto a gagné 772 millions d'euros en vente de joueurs
les grands coups :
les grands coups :
alors si Guerreiro y fait une pige imagine la plus value
Bosingwa l'arnaque ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Faut pas déconner non plus, certes Jordan jouit du prestige du papa, plusieurs fois ballon d'or africain, mais de là à le ravaler à un simple Grandin, y a une marge !Simply the Best a écrit :Mouais on n'a pas dû voir les mêmes matchs mon ami Guigui...
Pour moi, Jordan Ayew a toujours été sur estimé et avec son caractère de merde , je lui prédis une carrière identique à Grandin.
Et 4,5 millions quelle belle arnaque
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Pour Porto le chiffre est impressionnant mais si on retraite de la part qui est revenue aux fonds d'investissement cela sera beaucoup moins impressionnant (mais quand même irrationnel).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ce soir, j'arbitrais à la Maladrerie, MOS - Honfleur (2-2). A la 40ème minute, la patrouille de France est passée pratiquement au-dessus du terrain en larguant les couleurs. Ça fait un peu riche pour un match de DSR ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Après Jérome Leroy, le Hac serait sur le point d'engager Grégory Malicki (40 piges) et Modeste M'Bami. D'ici à ce que Jean Christophe Touvenel rechausse les crampons...
En espérant qu'il n'essaient pas de récupérer Cavéglia pour le coller à la pointe de leur attaque de feu.
Ben, j'ai regardé le CFC jusque 20h30, et... je n'ai pas vu Malherbe, à croire qu'on leur a pas dit qu'on était en Ligue 1 et qu'on est 4ème.
Mais j'ai compris, en fait, on nous verra lorsqu'on jouera contre le "big four" (PSG, OM, OL, Monaco).
Ca me gave, ces médias pourris
Mais j'ai compris, en fait, on nous verra lorsqu'on jouera contre le "big four" (PSG, OM, OL, Monaco).
Ca me gave, ces médias pourris
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Moins on parle de nous, mieux c'est.
A chaque montée de L2 on fait des débuts tonitruants pour s'écrouler en janvier, alors si on peut éviter de trop se faire remarquer...
A chaque montée de L2 on fait des débuts tonitruants pour s'écrouler en janvier, alors si on peut éviter de trop se faire remarquer...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Puis je vois pas ce qu'il y a à dire. Un promu qui débute bien c'est annuel, on a battu deux équipes qui boxent dans notre catégorie et on s'est fait mettre par l'arbitre contre Lille, bref rien d'exceptionnel. Mais si nous sommes encore quatrièmes à la trêve, on pourra crier au scandale si on ne parle toujours pas de nous. Et qu'ils laissent N'Golo tranquille.
Pareil qu'Isaac en somme.